Rechercher : dans
Par :

Comment avoir internet partout en france?

Dernière réponse le 18 déc 2008 à 19:29:22 coco87, le 9 aoû 2007 à 16:41:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours j'ai le wi-fi sur mon pc portable donc j'arrive a avoir internet dans tout ma maison mais hors de chez moi je n'ai plus internet que devrais-je acheter pour avoir internet sur mon pc portable partout en france merci de votre réponse
coco87

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment avoir internet partout en france? » dans :
Google - Traduire une page internet Voir Introduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
Internet +tv libre accès dans le monde VoirVoila une marche à suivre afin d’avoir une connexion internet partout en France et dans le monde (du moins proche d’un réseau GSM) et pour les plus chanceux la TNT (couverture 3g indispensable). Matériel nécessaire : Un pc (portable /fixe) ...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...

1

dje-dje, le 9 aoû 2007 à 16:48:19
  • +2

Une carte 3G?
Ou alors un pda que tu pourrais utiliser comme modem.

le "Partout" devenant alors la zone de couverture des telephones mobiles. a+

dje-dje

Répondre à dje-dje

2

meuhlol, le 9 aoû 2007 à 18:23:07
  • +4

Avec le WiFi tu ne peux pas l'avoir partout. A moins chercher les bornes wifi gratuites. Par exemple sur paris dans certains MacDo y a des bornes wifi que tu peux squatter gratuitement.
Sinon, bha utilise ton portable comme modem et paye les grosses factures :)
"La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho

Répondre à meuhlol

3

DIMOITOUT, le 20 fév 2008 à 14:38:20

BJR C EST LA MEME QUESTION QUE JE ME POSE MAIS C EST QUAND MEME PAS NORMAL DE PAYER UN ABONNEMENT POUR AVOIR UN ACCES INTERNET CHEZ SOI ET DES QU ON QUITTE SON DOMICILE ON N Y A PLUS ACCES ! EN 2008 ? MAIS ALORS QU ON EN FAIT PLEIN LA PUB A LA TV ? COMMENT FONT ILS LES VRP EN AVION ? EN TRAIN ? AVEC UNE CLE 3 G + CA NE CONVIENT PAS ? SANS AVOIR A REPAYER BIEN SUR !
MERCI

Répondre à DIMOITOUT

4

lepetitcheminquisentlanoisette, le 11 oct 2008 à 15:35:56
  • +4

On ne gueule pas sur un forum ><

Répondre à lepetitcheminquisentlanoisette
Collection CommentÇaMarche.net