Rechercher : dans
Par :

[VBA]Format heure dans une combobox

Dernière réponse le 10 aoû 2007 à 08:12:39 Louloute__, le 9 aoû 2007 à 16:33:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec l'affichage d'une combobox.

Quand je sélectionne une heure dans ma liste, après avoir cliqué, elle apparait comme 0,208333 pour 5:00.
Comment faire pour que 05:00 reste affiché?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [VBA]Format heure dans une combobox » dans :
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
VB6/VBA Transformer nombre en texte VoirIntroduction Préliminaires VB6 Dans le module de la forme Dans Module1 Introduction La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera. Prend en compte la syntaxe pour le français de France, de Belgique et de...
Mettre en forme les commentaires Excel VoirMettre en forme les commentaires Excel Vous souhaitez associer un commentaire explicatif (genre Pop-Up) à une cellule: vous positionnez votre curseur sur la cellule à commenter vous cliquez droit sur la cellule, puis sur "Insérer un...
Objet FileSystemObject (FSO) VoirFileSystemObject L'objet FileSystemObject (FSO) permet de manipuler le système de fichiers de Windows. L'utilisation du modèle d'objet FileSystemObject s'effectue en créant une instance de l'objet Scripting.FileSystemObject l'intermédiaire de la...

1

Sir_DEC, le 9 aoû 2007 à 18:53:16

Il faut que la propriété Value soit : Format("5:00","h:ss") je pense...

Répondre à Sir_DEC

2

Louloute__, le 10 aoû 2007 à 08:12:39
  • +1

Problème résolu merci beaucoup

Répondre à Louloute__