rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir fichier .wb3 (Quattro Pro) en .xls

doc brown, le jeudi 9 août 2007 à 16:04:09
Bojnours à tous(tes),
J'ai une ancienne et précieuse (tout est relatif) bibliothèques de tableurs au format WB3 - Quattro Pro pour Windows.

J'ai cherché dans différents forum et sur Google (qui n'est pas non plus infaillible). N'ayant rien trouvé, je m'adresse à vous.

Quelqu'un saurait il faire la conversion salvatrice?
D'avance Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à doc brown  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JDX, le lundi 1 octobre 2007 à 14:02:31
Ce convertisseur OFFICIEL fonctionne meme avec Excel 2003 (il existe aussi une version excel 97)

http://www.microsoft.com/...

Cout de l'operation : deux interrogations sur Google (en restant dans les 5 premiers liens !!!)
Avais-tu CHERCHE ???
Répondre à JDX

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Infograf_ACG, le mercredi 26 mars 2008 à 16:31:51
Bonjour JDX,

Vous éconcez: Ce convertisseur OFFICIEL fonctionne même avec Excel 2003 (il existe aussi une version excel 97)

http://www.microsoft.com/...

Votre solution s'applique effectivement jusqu'à la version 2003 de Excel... mais inapplicable à celle de 2007...
Je reçois toujours le même message merdique du FORMAT DE FICHIER NON VALIDE!

Existe-t-il un convertisseur que je n'aurais toujours pas trouvé (pour Excel 2007)?
Merci à l'avance de votre réponse, et aussi pour le bénéfice de tous les "chercheurs"
Répondre à Infograf_ACG
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger PDF Creator 0.9.6PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « Convertir fichier .wb3 (Quattro Pro) en .xls »
Toutes les réponses pour « Convertir fichier .wb3 (Quattro Pro) en .xls »