Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Orange]Impossible de trouver un fichier non

F8ipL, le jeudi 9 août 2007 à 15:47:03
Bonjour

Quand je me connecte à internet le message suivant s'affiche : Impossible de trouver un fichier non nommé.
Mais je suis tout de même connecté a internet !!! Le décompte du temp est en marche sur gestionnaire internet mais impossible de naviguer sur le web !!!
Pouvez-vous m'aider SVP !?!?!
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à F8ipL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
terro3, le jeudi 9 août 2007 à 16:23:41
ton navigateur se lance? ou est ce qu'il t'affiche ce message? as tu essayé a partir du poste de travail (secondaire comme idée)
Répondre à terro3

2

F8ipL, le jeudi 16 août 2007 à 14:42:01
Mon navigateur se lance mais impossible de trouver le serveur pour lui !!!La connexion marche pourtant !!! ça s'affiche dans une fenêtres dont le titre est orange et ceci dès que je me connecte.
Répondre à F8ipL

3

marie, le dimanche 9 septembre 2007 à 16:36:27
est ce que vous avez trouve la solution ?
Répondre à marie

4

pariso2ml, le lundi 29 octobre 2007 à 09:20:13
Bonjour,
j'ai le même sousci sur le PC d'un mai.
La connexion tourne mais aucune page web possible
Message erreur : IMPOSSIBLE DE TROUVER UN FICHIER NON NOMME...
Modem ADSL - Windows XP PRO SP2 ...
Répondre à pariso2ml

5

ClientOrange, le jeudi 15 novembre 2007 à 15:04:16
Bonjour,

Je n'ai pas encore réussi à naviguer sur internet, suite à mon nouvel abonnement chez Orange (Modem Sagem USB 1Mega).
Ancien client AOL, je n'avais jamais de difficultés pour me connecter et surfer.
Orange me dit que cela vient de mon PC (Windows XP). J'ai le message, dans une fenêtre Orange, "impossible de trouver un fichier non nommé", puis dans une autre fenêtre "problème réseau, réessayez dans quelques minutes ou appelez le service clients".
La désinstallation du contrôle parental n'a rien changé.

Merci d'avance!

ClientOrange (qui ne veut pas devenir ClientVertd'Orange" !
Répondre à ClientOrange

6

Meta19, le samedi 31 mai 2008 à 17:31:07
Bonjour, même problème pour moi, le gestionnaire et le navigateur se lancent, la connexion à la live-box est établie, enfin aucun problème apparent si ce n'est le message au démarrage du gestionnaire orange "impossible de trouver un fichier non nommé", et impossibilité d'afficher une page web, même celle du routeur (détail peut être important, je suis pourtant bien connecté en réseau local, puisque je reçois des paquets) enfin je bloque, merci d'avance.
Répondre à Meta19
Gravures sur DVD de fichiers non video ? (Résolu)bonjour, est il possible de graver des fichiers non video,( mp3, excel, word, jpg, tiff etc...) sur un DVD afin de bénéficier du grand volume de stokage (4 Go, contrairement à un CD de 700 Mo) pour faire des sauvegardes de mes documents merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2512781-gravures-sur-dvd-de-fichiers-non-video
Fichier non trouvé :o (avi) (Résolu)Salut a vous! Alors voila d'apres mes mediocres connaissances, pour lire des fichiers "avi" il faut le codec "avi", je l'ai.Mais de temps en temps j'ai des fichiers "avi" que je ne peut pas lire #@!°;#, sa marque "fichier non trouvé".... www.commentcamarche.net/forum/affich-3460288-fichier-non-trouve-o-avi
Fichiers non scannés protégés par mot de pass (Résolu)déjà votre petit tableau d'aide m'apparait tronqué, désolée après un scan avast j'ai une centaine de fichiers non scannés "protégés par mot de passe" et archive CAB je ne sais plus quoi je ne peux ni déplacer ni supprimer ces fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-2833676-fichiers-non-scannes-proteges-par-mot-de-pass
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
Fichiers non modifiables, non supprimables ? (Résolu)Bonjour à tous J'aimerais savoir comment rendre de la façon la plus efficace possible des fichiers non modifibales et non supprimables sur un PC, un disque dur externe, un serveur ... Merci pour vos réponses. Benoit www.commentcamarche.net/forum/affich-3079018-fichiers-non-modifiables-non-supprimables
Fichiers compressés : supprimer ou pas ? (Résolu)Bonjour Avant de soumettre l'ordi a ad aware puis a la defragmentation, je vais dans Accessoire - outil systeme pour nettoyer les disques. Or je ne sais que faire avec les fichiers non utilises et compressés. est ce des fichiers à nous ou des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1834061-fichiers-compresses-supprimer-ou-pas
[Office] Où vont les fichiers temporaires? (Résolu)Bonjour à tous, Savez-vous où se trouvent les fichiers temporaires générés par Excel ou Word? Ils se créent la plupart du temps dans le même dossier que le fichier d'origine, et sont supprimés à la fermeture du fichier, non? Je voudrais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1396227-office-ou-vont-les-fichiers-temporaires
Télécharger ZipReparQui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou tronquées. Les fichiers non endommagés contenus dans une archive altérée peuvent ainsi être récupérés. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055044-ziprepar
Télécharger CCleaner PortableCCleaner est un utilitaire d'optimisation du système et de nettoyage. Il supprime les fichiers non utilisés de votre système, mais aussi optimise le lancement et le fonctionnement de votre ordinateur en supprimant des fichiers superflus de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056437-ccleaner-portable
Télécharger BakuBaku est un outil permettant de rechercher dans le système de registre des erreurs et des fichiers non utilisés pour les supprimer. L'outil permet de supprimer les dossiers vides, l'historique du contenu d'un dossier, l'archive des documents récents,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056379-baku
Samsung SGH-F200F 200 ,Autonomie en conversation : 3.2h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Non, 76 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.29 W/Kg,Support des cartes mémoires externes:MicroSD,Antenne:Intégrée,Fabricant:Samsung,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-f200-982254-fiche-technique
PHP - Parser du XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de définir votre propre... www.commentcamarche.net/php/phpxml.php3
Toutes les réponses pour « [Orange]Impossible de trouver un fichier non »