Signaler

Site Rhinocamera

Créer une discussion Marian81 4Messages postés lundi 11 juillet 2016Date d'inscription 12 juillet 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 22:19
Bonjour. Je acheté un produit sur rhinocamera!
Après 15 minutes je regarde les forums et je constate que sont des arnaques!Tout suite je appeler la banque pour annuler le paiement et je fait o position de la carte.Mon conseiller il ma assuré que tout va bien.Trois jour après il me tire les d'argent.En ce moment il transfère les d'argent pour régulariser le compte sans me prévenir. Merci beaucoup de tout mon coeur si pouvez-vous me aider
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Mon conseiller il ma assuré que tout va bien

Slt

Demande lui, si tu as fais opposition et que tout va bien, pourquoi et comment le site a tout de même effectué un prélèvement et, dans ce cas, à la banque de te rembourser

Marian81 4Messages postés lundi 11 juillet 2016Date d'inscription 12 juillet 2016 Dernière intervention kaumune - 12 juil. 2016 à 10:09
Bonjour Kaumune ! Mon conseiller et partie a la retraite! Maintenant la banque il me dit qu'il me tient au courant! Me il me donne pas des espoir .
Répondre
Marian81 4Messages postés lundi 11 juillet 2016Date d'inscription 12 juillet 2016 Dernière intervention kaumune - 12 juil. 2016 à 10:11
Il me dit qui est de ma faute !
Répondre
kaumune 14335Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 1 décembre 2016 Dernière intervention kaumune - 12 juil. 2016 à 10:21
Tout ça ne tient pas debout ... si la carte est opposée on ne peut plus rien faire avec

Pourquoi dit-il que c'est de ta faute ?

Contacte l'AFUB (Association française des usagers de banque) et/ou la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes)
Répondre
Marian81 4Messages postés lundi 11 juillet 2016Date d'inscription 12 juillet 2016 Dernière intervention kaumune - 12 juil. 2016 à 10:33
Ils me dit que je fais opposition après le paiement. Me le argent sont tirés trois jours après.Je comprends pas,pourquoi il a fait la transaction sans mon acord.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
y a-t-il du nouveau depuis juillet 2016 ?
l'argent est-il revenu sur le compte ou bien rhinocamera a bien livré le produit ?
quel était le produit en question ?
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !