Re-salut,
J'AI OMIS CERTAINES INFORMATIONS :
ps : j'ai oublié de préciser que MCM émet sur plusieurs Satelleites et plusieurs fréquences. Il y a aussi plusieurs MCM (Idol, pop, France, Belgique, etc...) La plupart émmettent sur Astra et quelques MCM gratuit sur les autres satéllites comme par exemple télécom 2c qui émet gratuitement MCM BELGIQUE. Vous pouvez aussi cumuler tout les MCM gratuit comme payant (u avec un bouquet lors d'un abonnement canalsat par exemple où lors d'un abonnement Internet + Box Tv (avec/sans HD) comme le propose NeufBox TV.
Enfin, Je connais un ami qui reçoit tout les MCM, tout les MTV et autres chaines musical/cinéma/documentaire /... A noter que cet ami utilise un démodulateur sat flashé (iqui dit flashage démo sat dit piratage donc illégale). (Plus d'infos à ce sujet sur ce site même "CCM" où sur "Google").
En cumulant soit plusieurs têtes LNB où soit plusieurs satéllites vous recevrez un grand nombre de chaines payantes. Je souligne que je n'insite en aucun cas à pirater c'est juste à titre indicatif et pour partager des informations... Méfiez-vous le piratage satéllitaire nuit gravement à la santé de votre vie sociable et en générale la télévision transforme les gens en ermite oui la TV pense à votre place : un bon livre, un bon verre de vin, une belle fille, en plein air par une journée ensoleillée et des jeux coquins avec sa partenaire (oo son partenaire) : huuuummm c'est le peid, quel kiffe je vous le conseil. LOL LOL LOL
Lisez, sortez, savourer, profiter de la vie, regarder et tater de belles nanas c'est mieux que de regarder la tv et tater la télécommande. ;)
Ciao ciao
(message perso pour la gente féminine : les filles si vous me lisez je vous adore...ma p'tite faiblesse qui me perdra)