Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant :
Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Problème de synchronisation : les causes VoirAvec l'explosion de l'ADSL en France, il y a un problème récurent engendrant des déconnexions, des coupures de services, des problèmes avec la ligne FT... la synchronisation ADSL.
Définition
Qu'est ce que la synchronisation ADSL ? Pour transporter...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts.
Selon les services, la...
finalement, j ai synchronisé mon agenda PAlm avec Google Agenda grâce a un logiciel gratuit trouvé sur google, puis apres j ai modifié le logiciel de google de synchronisation pour que la synchronisation se fasse entre google agenda et outlook pour le calendrier et... Jackpot !!! Merci Google !!!
là, je cherche une solution pour mettre mes contacts palm dans outlook....
Bonjour,
Je suis interressé par le logiciel qui synchronise le Palm avec A genda de Google.
Peut-tu me donner le nom et l'adresse de téléchargement ?
Merci et bonne soirée
Michel
Tout simplement pour synchroniser avecoutlook 2007
Aller sur le site de palm
télécharger la dernière version des desktop6.2 qui inclue la derniere version de HotSynchro 7.0 qui prend en charge Outlook 2007
Généralement la version 6 de hotsynchro es instllé sur votre pc et elle ne prend pas en charge outlook 2007