Rechercher : dans
Par :

Synchroniser mon palm avec outlok 2007

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 12:01:46 rayan, le 9 aoû 2007 à 15:18:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et merci d'avance

je voudrais juste savoir comment faire pour installer mon palm,et le synchroniser avec outlook 2007,sous windows xp pro,

merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « synchroniser mon palm avec outlok 2007 » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Problème de synchronisation : les causes VoirAvec l'explosion de l'ADSL en France, il y a un problème récurent engendrant des déconnexions, des coupures de services, des problèmes avec la ligne FT... la synchronisation ADSL. Définition Qu'est ce que la synchronisation ADSL ? Pour transporter...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

Oliv', le 29 jan 2008 à 14:44:02

Pas de solution pour moi
Pas de synchro avec le calendrier malgré le patch correctif pour les conduites OUTLOOK 2007

Répondre à Oliv'

2

lord dje, le 29 avr 2008 à 13:41:10

Idem pour moi. Tout se synchronise sauf le calendrier.

Qqn aurait une solution ?

Répondre à lord dje

3

Chris2bzh, le 14 aoû 2008 à 21:12:34
  • +1

J ai également eu beaucoup de mal !

finalement, j ai synchronisé mon agenda PAlm avec Google Agenda grâce a un logiciel gratuit trouvé sur google, puis apres j ai modifié le logiciel de google de synchronisation pour que la synchronisation se fasse entre google agenda et outlook pour le calendrier et... Jackpot !!! Merci Google !!!

là, je cherche une solution pour mettre mes contacts palm dans outlook....

Répondre à Chris2bzh

4

Zabwitha, le 24 nov 2008 à 10:03:29

Le logiciel de synchronisation du palm avec google agenda m'intéresse beaucoup beaucoup. Comment peut-on le trouver ?
D'avance, merci
Zab

Répondre à Zabwitha

5

mimi147, le 16 déc 2008 à 18:01:08

Bonjour,
Je suis interressé par le logiciel qui synchronise le Palm avec A genda de Google.
Peut-tu me donner le nom et l'adresse de téléchargement ?
Merci et bonne soirée
Michel

Répondre à mimi147

6

titi, le 7 jan 2009 à 18:39:37

Ce logiciel est gMigrate !!!!!!!
C'est gratuit et ca marche impec.

@+++

http://blog.schtunks.info/tag/Synchronisation

ou

http://infostuces.blogspot.com/2007/06/gmigrate.html

Répondre à titi

7

Lorks, le 24 jan 2009 à 10:27:37
  • +3

Tout simplement pour synchroniser avecoutlook 2007
Aller sur le site de palm
télécharger la dernière version des desktop6.2 qui inclue la derniere version de HotSynchro 7.0 qui prend en charge Outlook 2007

Généralement la version 6 de hotsynchro es instllé sur votre pc et elle ne prend pas en charge outlook 2007

Répondre à Lorks

8

lord dje, le 29 jan 2009 à 12:01:46

Merci pour tes conseils.

Seulement la version 6.2 ne fonctionne pas avec le Lifedrive ! Dommage pour moi ! J'attendrais que cette mise à jour arrive (si elle arrive un jour)

Répondre à lord dje