Je n'arrive pas a avoir la xbox live

Fermé
sefia101 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 10 juil. 2016 à 10:49
 Norlerit - 20 août 2016 à 14:38
Chers amis aujourd'hui j'ai essayé d'avoir la xbox live gold, mais je n'ai pas réussi.
Je vous explique, aujourd'hui je suis aller sur le site https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/getting-started/how-to-join-xbox-live pour comprendre comment ça marche, mais à la partie 4(."Sous Compte, sélectionnez Abonnements.") , sur ma xbox one quand je sélectionne "abonnements", il est écrit : "Une erreur est survenue. Impossible d'obtenir les informations concernant vos abonnement à partir de Xbox Live. 0x80bd0006.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, voici la manip a faire pour l'avoir :

-1 : Acheté une carte en magasin ou directement sur ta xbox (la carte en magasin est plus fiable)

-2 : aller dans le marcher de ta xbox et allez dans "Utiliser un code". Il faut entrer le code sur la carte ou le ticket de caisse (25 caractères). Si tu l'as acheter en ligne je ne sais pas comment faire.

-3 : Attend un petit peu, et normalement tu as xbox live !

A noter : ton compte dois être un compte adulte (tu dois avoir mis que tu a +18 a la création de celui-ci) et vérifie que tu as une bonne connexion !

J'espere que c'a t'as aidé !

Bye !
1
Lucky-Luke87 Messages postés 1881 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 49
10 juil. 2016 à 10:56
Bonjour, vous avez essayé de taper le code d'erreur sur Google? :)
0