Rechercher : dans
Par :

Désabonner à Norton Antispam

Dernière réponse le 9 aoû 2007 à 14:25:40 Bin, le 9 aoû 2007 à 14:20:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai Norton Antivirus et Norton Antispam; pour le deuxième je me suis abonné par internet et la carte de credit. J'ai gardé NAV, et désinstallé Antispam, car il me semblait inutile et encombrant. Bientot ce sera un an. Ma question est: symantec renouvelle automatiquement son abonnement ou il demande l'autorisation de l'abonné? Comment faire si renouvellement est automatique? car se faire rembourser me semble un parcour du combattant. merci por votre conseil. Bin

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « désabonner à Norton Antispam » dans :
Désinstaller Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
[Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AV VoirNorton Antivirus n'étant pas compatible avec Thunderbird, il convient d'effectuer le réglage suivant : Ouvrir Norton Antivirus Aller à Configurer > Systèmes de fichiers – Auto-Protect Cocher la case [Exclure fichiers/dossiers...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

3x, le 9 aoû 2007 à 14:25:40
  • +2

Salut
Quelques clics : http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/home_homeoffice/i­ndex_cs.html (`'-•-.__¸xXx¸__.-•-'´)

Répondre à 3x