Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aider moi a scaner des photos sur l'ordi

sisi, le jeudi 9 août 2007 à 14:19:35
j'aimerais savoir coment scaner des photos sur l'ordi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sisi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le jeudi 9 août 2007 à 14:22:01
BONJOUR

Je pense que tu ferais de nets progrès en consultant -->ceci (`'-•-.__¸xXx¸__.-•-'´)
Répondre à 3x

2

sisi, le jeudi 9 août 2007 à 14:28:05
nan mais franchement
Répondre à sisi

3

3x, le jeudi 9 août 2007 à 14:34:32
Ben oui, ça surprend ! Mais on n'est pas dans un souk ici...

ccmcharte ecriture (`'-•-.__¸xXx¸__.-•-'´)
Répondre à 3x

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Nonnon, le jeudi 9 août 2007 à 15:02:04
Salut sisi,

Si tu ne dis pas : Bonjour messieurs Dames, Merci messieurs Dames, auriez-vous l'obligeance de bien vouloir me répondre à ma question, je vous en serez très reconnaissant (e) !

En vous remerciant par avance, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à mes sincères salutations.

Sisi
Répondre à Nonnon

5

• 1
3x, le jeudi 9 août 2007 à 15:06:06
Salut
On en demande pas tant, mais on est bénévoles et les bonjour et merci sont notre seul salaire. Alors quand on en voit 36 par jour, polis comme notre copine sisi, ça saoule. (`'-•-.__¸xXx¸__.-•-'´)
Répondre à 3x

6

meufdu66, le vendredi 21 mars 2008 à 21:52:15
bonjour jaimerais savoir comment scanner 1 feuille sur lordi merci de repondre le plu vite possible
merci davance!!!
Répondre à meufdu66

7

• 1
 Faust0, le vendredi 21 mars 2008 à 22:51:07
Bonjour

Bon alors c'est quoi qu'il faut scanner
une feuille de texte?
ou des photos? Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre ni de réussir­ pour persévérer. 
Répondre à Faust0
Impossible imprimer. Imprimante non reconnue. (Résolu)Bonjour, J'ai installé mon imprimante "Lexmark X1100 Tout en un" avec le CD ainsi que la mise à jour pilote... Or, impossible d'imprimer, scanner, photopier et mon ordinateur ne la reconnait pas. Je suis donc passée par "setup" et j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7619713-impossible-imprimer-imprimante-non-reconnue
[Intranet]Partage d'imprimate et de connexion (Résolu)Bonjour, J'ai une neufbox, relié par Ethernet. J'ai également deux imprimantes/scanner /photocopieur/cafetière gros volume (des Xerox) qui sont connectés à mon ordi via un switch. Actuellement, je ne peux pas utiliser mes imprimantes et ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2937274-intranet-partage-d-imprimate-et-de-connexion
Impossible de scanner mon pc en ligne (Résolu)Bonjour, J'ai avast qui me sert d'antivrus mais depuis quelques temps mon pc tourne au ralenti et j'aiur d'voir contracté un virus qu'avast na'aurait detecté. J'ai donc voulu scanner mon ordi en ligne, mais quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-7529389-impossible-de-scanner-mon-pc-en-ligne
Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'InternetAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2432-securite-proteger-un-ordinateur-contre-les-malwares-d-internet
Que faire après avoir scanner avec hijackthis (Résolu)Bonjour, que dois je faire après avoir scanné mon ordi avec hijackthis v1.99.1 ? je l 'ai fais après avoir lu sur le forum un probléme comme le mien car je ne peux plus rien ouvrir. Mais maintenant je dois supprimer et garder certains fichiers et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3764635-que-faire-apres-avoir-scanner-avec-hijackthis
Impossible d'utiliser scan en ligne pour viru (Résolu)voila, je le regrette mais voila j'ai ouvert un mail avec un fichier joint que j'ai également ouvert mais je pense que c'est un virus. J'ai essayé de faire scanner mon ordinateur avec des scann en ligne bitdefender,trend,kaspery... www.commentcamarche.net/forum/affich-4335561-impossible-d-utiliser-scan-en-ligne-pour-viru
Ordi lent et trouvé 3 cheval de troie (Résolu)bonjour, voilà j'ai scanné mon ordi avec Avast aujourdh'ui car il est très lent et il a trouvé 3 cheval de troie mis en quarantaine, mais maintenant que dois je faire, j'ai ewigo, spybot, spyware plus,aawepersonal,ccleaner, zone... www.commentcamarche.net/forum/affich-2480220-ordi-lent-et-trouve-3-cheval-de-troie
Toutes les réponses pour « aider moi a scaner des photos sur l'ordi »