Dates en liste déroulante

Fermé
Scandaleuz Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 9 août 2007 à 14:02
ted470 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 10 août 2007 à 10:09
Bonjour à tous,

Dans ma boîte je suis chargée de mettre à jour le site... Sauf que je n'ai aucune connaissance en webmastering ... !!! Fun nan ?!

Bref j'ai puisé pas mal d'idées pour m'aider dans ce forum et je suis même plutôt fière de moi ...

Ma nouvelle mission c'est de faire un formulaire (que j'ai réussi grâce à vos précédentes discussions ...) j'ai même réussi à faire des listes déroulantes dépendantes les unes des autres ...

En fait j'ai juste un souci pour faire des menus déroulants avec les dates.

Mon logiciel est Nvu, et quand je fais Insertion > Formulaire > Liste de sélection, la liste ne se déroule pas mais montre quand même le curseur sur le côté et on voit les 31 Jours ...

Ah et aussi, dans mes listes déroulantes dépendantes, j'aimerai savoir si il est possible d'adapter la taille de la liste au nombre de choix possibles ... Je sais pas si c'est très compréhensible, mais bon j'me comprends !!!

Et aussi, comment rendre un champ d'un formulaire "obligatoire" ... Faire en sorte que si la personne qui le remplit ne remplit pas son nom, elle ne puisse pas envoyer le formulaire ...


Ah ! Et aussi (rolala j'en ai des choses à demander en fait !!!) comment faire pour envoyer le formulaire à une adresse spéciale, sans ouvrir Outlook ??? Et surtout, comment récupérer ce fameux formulaire ?!


Merci d'avance pour vos réponses ...

2 réponses

dream_of_australia Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 2
9 août 2007 à 20:50
Il faudrait peut-être te mettre à l'html et au php, les formulaires sont assez simples à mettre en place. Je ne sais pas si NVU est adapté à un site pro.