[vista] écran bleu, texte blanc, virus ?

Fermé
fabrice - 9 août 2007 à 14:01
 fabrice - 9 août 2007 à 18:11
voila le probleme,

j'allume mon pc, un texte apparait en anglais ( en blanc sur un font bleu )
j'ai compris qu'une chose:
-" si c'est la 1er foi ke se probleme arrive, redemarrer votre pc"

alor voila qui pourrait me dire s'il s'agit d'un virus ? ou d'un simple probleme,

merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

s-joy Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007
9 août 2007 à 14:08
Je suis pas du tout une experte. J'ai deja plin de fois ce message avec mon ancien ordi. Je ne pense pas que se soit un virus.

Maintenant comme je t'ai dit je suis pas une PRO du tout.
0
terro3 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 13
9 août 2007 à 14:31
qund tu as ce petit ecran bleu et texte blanc c'est pas bon signe (mais ca t'avais du deviné :p ) si ca arrive de temps en temps : fait des sauvegardes, et verifie tous tes composants materiels, ram disque dur , micropross carte mere et tes pilotes (demades a qq1 qui s'y connait c'est mieux)

si c'est tout le temps , quelque chose dans ton pc vient de mourir , si tu peux encore acceder au bios utilise les fonctions de verification des disques durs. telecharges Ultimate boot cd qui pourra te dire comment va ton PC (si celui ci gere ecore ton lecteur).


genre mon PC maison est mort hier soir j'ai tout le temps un ecran bleu quand ca frise pas avant c'est mon disque dur system qui a trepassé hier. :(
0
ouai sa mla fé ossi avc mon ancien PC,
dé que je le démarré, la page bleu s'affiche
le PC é mort,

jé changé pour un vista é cé la 1er foi ke sa se passe
0
terro3 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 13
9 août 2007 à 16:25
check tes composant materiels, demande a quelqu'un qui s'y connait autours de toi pour ca ou regarde le web il doit bien y avoir des tuto pour ca.

desolé pour ton PC :( mais avant de le balancer essaies quand meme de le formatter)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai tkt, pour lancien PC, on l'avé emmené a réparé, il nous on di kil été mort
0