Facture orange

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 août 2007 à 13:20
 mci62 - 29 janv. 2011 à 14:31
bonjour, je suis abonné au service téléphone illimité + internet 8méga à orange.j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une facture plus détaillée avec les numéros appelés et les heures d'appel que la facture initial d'orange.

merci de votre réponse.
A voir également:

12 réponses

bebel08 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007 22
9 août 2007 à 13:22
renseigne toi directement chez orange, ca serait beaucoup plus simple
8
Nathalie X Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 10
9 août 2007 à 13:30
Salut !

Il faut que tu ailles dans ton compte orange, "gerer mes factures" (un truc comme ça) et là tu devrais pouvoir choisir l'option que tu recherche. Je l'ai fais quand je me suis abonnée.
7
beinh bastien tu n'es pas futefute.Tu vas sur le portail orange, tu click sur espace client,(apres biensure t'etre identifier chez orange), puis sur le haut de la page tu click sur mon compte internet.La page va s'ouvrir, tu click a gauche de la page sur mon illimitée, puis tu y es, tu click sur journal d'appel et c'est bon tu peux tous voir tes appel, bisous!!!
7
ou trouver mes factures sur le net; le sav a chateauroux est nul ;vous avez qu,a lire votre livre,au client siuvant
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
très eleves mon facture internet +tv+tél
1
suis stupéfait de ma facture orange illimitée d'octobre 2007, à la base 29,90 euros, elle atteind 41,54 euros, comment faire pour avoir une facrure détaillée?
0
je voudrais recevoir mes factures internet d' Août, Septembre et Octobre
0
a tu paix
0
madames,monsieurs
je voudrais que vous m'envoyée mes factures oranges sur ma boite orange svp
tout mes salutations distinguées merçi
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
19 juin 2010 à 20:11
Bonjour
Bonté divine,ne te rajoute pas à la liste de questions qui n'ont aucune raison d'être postées sur CCM.
Il faudrait vous mettre une bonne fois dans la tête que ce n'est pas parce que ce forum est intitulé Comment ça marche que l'on peut répondre à ce genre de questions
0
c est vraiment la galere pour trouver le detail d une facture ainsi que son montant
0
CONNAISSE VOUS UNE REPONSE MERCI
0
pourquoi un débit d'internet orange de 47 euros 73 aui lieu du prix de 33 euros environs habituellement ? comment savoir pourquoi cette somme élevée ?
0
j'aimerai avoir en détail la liste d'appels venant du no 0676302796 pour la période du 02 11 2010 au 03122010 vous remerçi par avance et vous souhaite de bonnes fétes
0