Probléme clavier et pad numérique

Fermé
gazoup - Modifié par gazoup le 8/07/2016 à 02:21
Glem2704 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 8 juil. 2016 à 02:28
Bonjour, depuis peu j'ai un souçi avec mon ordinateur portable que j'aimerais beaucoup regler
En effet trés souvent lorsque je l'utilise quand je tape du texte par exemple j'ai par exemple un énorme saut de ligne comme si j'avait appuyer sur entrer alors que je n'y ai pas touché idem à l'allumage mon ordinateur se met à bipper trés longtemps comme si j'appuyais sur une touche longtemps alors que ce n'est absolument pas le càs (Mon ordinateur bip quand on appuie sur une des touches à l'allumage normalement et s'arrete de bipper quand on arrete de toucher au clavier)
D'autre part le pad numérique fait également des choses assez étranges car par moment impossible de cliquer sur quoi que ce soit je peux bouger le voyant qui represente la souris à l'ecran mais en aucun càs cliquer sur quoi que ce soit (Ces 2 bugs sont liés vous pensez ?)

Auriez vous des solutions à me proposer je perd vraiment patience de pas pouvoir naviguer tranquillement :(

Merci d'avance pour toutes réponses pouvant solutionner mon probléme

A voir également:

1 réponse

Glem2704 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016
8 juil. 2016 à 02:28
Salut,

As-tu vérifier ton clavier si une touche est enfoncer plus que les autres ou si une touche une fois que tu tape plusieurs fois dessus "accroche" et se bloque vite fait ?

Pour le pad t'a fait un truc dessus ? (renverser une boisson ? des miettes de pains ? j'en sais rien )
0