Anime d'amour

Azera - 7 juil. 2016 à 10:30
 Azera - 29 juil. 2016 à 19:10
Salut je cherche un anime avec de la romance mais que ca ne monopolise pas tout. Qu'il y est une passion comme un sport ou un jeu. Et où le personnage principal va progresser et avoir un bon esprit du genre de prince of stride alternative avec plus d'amour ou gakusen toshi asterisk . Ça peut être du fantastique, science fiction ou school Life . J'espère qu'il n'y a pas trop de caractéristiques .... Si quelqu'un peut m'aider pc j'en ai déjà vu pas mal. Et dsl mais aussi avec de la comédie et sans harem. Please c assez urgent

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 181
7 juil. 2016 à 11:39
Dans le genre old school, tu as Jeanne et Serge
0
Ok merci tu en aurais d'autre ?
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 181 > Azera
7 juil. 2016 à 15:26
Lucile, amour et Rock n'Roll ?
0
J'aime pas vraiment ces graphismes désolé
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 181 > Azera
7 juil. 2016 à 16:34
Pas de mal, ça n'est pas moi qui les ai dessinés !
0
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 322
8 juil. 2016 à 02:54
Salut,

Ça m'a l'air assez précis mais voici quelques propositions :
Akagami no Shirayuki-hime
Ao no Kanata no Four Rhythm (me souviens plus si ya de la romance)
Baby Steps (pas mal ske tu recherches)
Area no Kishi (dans le même genre que baby steps)
Asura Cryin'
Ben-To (passion : les bentos moitié-prix!)
Koufuku Graffiti (passion : la bouffe!)
Shokugeki No Souma (passion : la cuisine! Peu de romance mais bonne comédie)
Dansai Bunri no Crime Edge (passion : couper les cheveux...)
Dog Days
Full Metal Panic!
Hanasaku Iroha (Ça m'a beaucoup plu)
Hundred (Harem mais 2-3 filles donc comme Asterisk)
Kiniro no Corda: Blue♪Sky
Magic Kaito 1412
Netoge no Yome wa Onnanoko ja Nai to Omotta?
Ookami to Koushinryou
Phantasy Star Online 2 The Animation
Rakudai Kishi no Cavalry (Identique à Asterisk mais plus ecchi)
Saki (passion : le mahjong. Ya dla romance mais shojo-ai)
Senjou no Valkyria
Shigatsu wa Kimi no Uso (attention, c pas vrm un "good ending")
Shinkyoku Soukai Polyphonica
Shion no Ou (passion : le shogi)
Suzuka (deux passions : la gars c'est la course et la fille c'est le saut en hauteur)
Toshokan Sensou
Tsuyokiss
Walkure Romanze (Ya quand même pas mal de fanservice)
Uchuu no Stellvia

Bon, je pense que ça fait le tour, si tu veux, tu peux toujours jeter un coup d'œil à ma liste.
0
Super merci je vais voir les résumés
0
Alors j'ai fait un tour et il y en a plein qui me donne envie, d'autre que j'ai déjà vu et d'autre qui me plaise moins . Moi aussi j'ai adoré Hanasaku Iroha. Sinon tu connais chiafuru ? Si oui tu en as de ce genre ? Merci
0
Après quand vous en avez d'autre à rajouter se serait cool
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 322
8 juil. 2016 à 19:37
Ouais ben yen a un que je comprend pas comment j'ai fait pour l'oublier c'est Tari Tari, un de mes animes préférés. La passion c'est le chant. Je rajouterais donc ceux là:
Tari Tari
Cross Game (un peu comme Baby Steps mais sur le baseball)
Bakuman. (mais ya pas bcp de romance)
Hibike Euphonium (passion : musique)
Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai. (aussi appellé AnoHana)
Bamboo Blade
Ginban Kaleidoscope (passion : patinage artistique)
Yume-iro Pâtissière (passion : gâteaux)
Special A

Sinon, deux qui sont plutôt romances mais qui pourrait t'intéresser:
Kimi Ni Todoke
Nagareboshi Lens
0
Azera > kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016
24 juil. 2016 à 17:41
Dac merci beaucoup !! Si au fur et à mesure tu en as d'autres ce serait super ! Ca enrichira ma liste ! Merci
0