Démarage écran noir avec curseur clignotte

Résolu/Fermé
Lytaspen - 9 août 2007 à 12:19
Lytaspen Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007 - 9 août 2007 à 23:29
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur votre forum, j'ai un petit problème avec mon pc portable, hier je l'ai éteind, et aujourd'hui il ne démare plus.
J'ai le logo Acer avec la barre de chargement et tout de suite àprès j'ai un écran noir et un curseur qui clignotte en haut à gauche.
Quand j'apuis sur les touches il bip, j'ai essayé de mettre le cd de restauration, un cd memtest mais rien ne ce lance.
J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé.
Mon PC est un Aspire 5100
OS : Widows XP Média Center
Pross : AMD Turion 64 1.6 ghz
Ma carte graphique est une ATI x1300
Il a 2 go de DDR2
Je ne sais pas si c'est un problème matériel ou windows, alors je ne sais pas si mon post est bien placer, si non je m'en excuse.
Merci d'avance de vos éventuelles réponses.
Je reste à votre disposition pour d'autres précision.
A voir également:

1 réponse

Lytaspen Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007 1
9 août 2007 à 23:29
Bonsoir,
Alors j'ai rammené mon pc chez le revendeur, il m'a tout remis en place, en fait c'étais la FAT qui avais sautée et donc le boot n'étais plus détectable (si j'ai bien compris).
Je lui ai demandé quoi faire si cea recommencé, pour ne pas l'ennuyer pour si peut,il ma dit qu'il fallait des logiciels spéciales.
Je n'ai pas cherché plus.
Merci pour ceux qui ont essayé de m'aider.
A++
1