Rechercher : dans
Par :

Exécuter les script en parallèle

Dernière réponse le 9 aoû 2007 à 12:17:34 ayurr, le 9 aoû 2007 à 11:57:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Je dispose de 3 scripts "sc1.sh sc2.sh cs3.sh" que je cherche à lancer en parallèle, je tape leur nom séparés par un sepace sur le terminal: ./sc1.sh ./sc2.sh ./sc3.sh mais il se trouve que seulement le premier qui s'exécute. Comment puis-je faire ça en parallèle?
Merci.

Configuration: Linux Fedora
Firefox 1.5.0.7

Meilleures réponses pour « exécuter les script en parallèle » dans :
Exécuter un script shell Voir Exécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Introduction à VBScript VoirPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©,...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...

1

jipicy, le 9 aoû 2007 à 12:08:45

Salut,

./sc1.sh & ./sc2.sh & ./sc3.sh &
;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

2

ayurr, le 9 aoû 2007 à 12:17:34

Merci jipicy, c 'est résolu

Répondre à ayurr