Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Créer une sonnerie de portable

Nono - Dernière réponse le 4 févr. 2011 à 19:06
Bonjour je cherche à extraire des morceaux de musiques pour me créer des sonneries de portable. Pouvez vous me dire comment faire? Quel logiciel utiliser?
Lire la suite 

Créer une sonnerie de portable »

9 réponses
Réponse
+7
moins plus
Salut,
J'ai trouvé un utilitaire cool de faire gratuitement des sonneries pour iPhone.
Avec ce programme, vous pouvez faire votre propre sonnerie iPhone de toute la musique que vous aimez.

il est très facile à utiliser
- Tout d'abord, télécharger iPhone Ringtone Maker
- Le démarrer
- Cliquer sur "Open File", puis tu choisis ta musique. Choisir toute partie qui vous intéresse.
- Et enfin, tu cliques sur "CONVERT"

Je viens d'acheter un iPhone 3G 8Go avec la dernière mise à jour 2.2.1

J'ai suivi le tutoriel pour transformer un morceau de musique de 30 sec. en m4r.
pitou - 4 févr. 2011 à 19:06
sa marche que pour les iphones?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

En quel format souhaites-tu travailler?

Tu as des chansons sur ton ordinateur, que tu souhaites couper en petits morceaux, et les mettres sur ton mp3 si j'ai bien compris? Tu cherches donc un logiciel pour couper tes musiques? ( audacity - quartz audiomaster ... )

Dis nous en plus

Antoine
super trouveur - 12 avril 2008 à 20:36
Tiens ca c en englais mais c tout con a utiliser : http://toneshop.softonic.fr

Tu prends ta zik, tu la coupes et tu l'envoies sur ton tel.
ca prend 5 miutes à faire

Tchao
loicetoile- 24 août 2010 à 15:49
Moi j'utilise Real Player SP (trouvable sur Google) et quand vous l'installez il vous installe le logiciel "Outil de écoupage real player" et vous décidez de ce que vous voulez couper.
Le format reste le même que celui de la chanson d'origine.
WEWEWE - 29 déc. 2010 à 00:26
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi j'utilise le logiciel audacity, un opensource. Vachement bien. ils expliquent comment l'installer et creer une sonnerie sur cette page http://www.wikawa.com/musique-audacity.php .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Créer une sonnerie de portable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?