Rechercher : dans
Par :

Installer une police de caractère ...

Dernière réponse le 21 sep 2008 à 15:50:09 murielle, le 2 jui 2003 à 11:14:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voudrais installer une police de caractère sous windpws 2000 , je l' ai copié dans le repertoire font de windows mais quand je lance winword , cette police de caractère ne figure pas parmis les polices presentes , comment proceder ...et merci

Meilleures réponses pour « installer une police de caractère ... » dans :
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères VoirMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
LaTeX - Table de caractères VoirSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la...

1

Pitu, le 2 jui 2003 à 11:22:28
  • +1

Bonjour Murielle.

Il ne suffit effectivement pas de copier les fichiers pour installer une police. C'est la même chose pour la plupart des logiciels.
Pour ce faire, il faut que tu passes par :
Panneau de Configuration --> icône Polices
Puis, menu Fichier --> Installer une nouvelle police.
Et voila ...

(:•Þ  Pitu  (Apprenti Ipl)

Répondre à Pitu

7

JEAN PIERRE, le 24 oct 2004 à 20:28:19

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
BEAUCOUP

Répondre à JEAN PIERRE

2

murielle, le 2 jui 2003 à 13:47:49

Merci+++++++++++pitu ta reponse est tt simplement élégante
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à murielle

3

Pitu, le 2 jui 2003 à 13:52:13

Mais de rien, chère Murielle.
Ce forum est là pour ça, et tout membre CCM (bénévoles) qui se respecte se doit de répondre ainsi quand la question est précise et gentiment posée.
Enfin ... c'est ce qu'il me semble.

a +

(:•Þ  Pitu  (Apprenti Ipl)

Répondre à Pitu

4

dark_vlad, le 11 nov 2003 à 14:08:23

Bonjour Pitu,
Moi aussi je cherche de l'aide pour les polices de caractère
et même si j'ai fait comme tu as dit, quand je la selecte ca me met juste des bares au lieu des lettres...
Pourtant la police est bonne.
comprend pas

Répondre à dark_vlad

5

dark_vlad, le 11 nov 2003 à 14:13:39

Et bien je suis désolé d'avoir posté le dernier message parceque j'ai essayer une autre police et ca marche, je vais donc tacher de trouver une autre police slipknot ;p

Répondre à dark_vlad

6

alone, le 29 jun 2004 à 23:04:46
  • +1

J'ai beau faire, de configuration, police, fichier, installer une nouvelle police, rien ne fonctionne. please aidez moi

Répondre à alone
Collection CommentÇaMarche.net