Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Film à l'envers

top14, le jeudi 9 août 2007 à 11:03:20
Aprés telechargement d'un film le film est à l'envers.
Et il possible de le retourné.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à top14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DR0WN, le jeudi 9 août 2007 à 20:34:29
Je n'avais jamais entendu parler de ça ! :D

Je vais me renseigner et je te répondrai le plus vite possible si j'ai du Nouveau ! :) Ch0c4p!C C'3sT F0rT 3N Ch0C0l4T..
Répondre à DR0WN

2

• Ce message vous semble utile, votez !
loulou_kenworth, le jeudi 9 août 2007 à 22:44:45
salut

Est-ce que tu as plusieurs pack de codecs installés sur ton pc ?
Répondre à loulou_kenworth

3

d, le vendredi 10 août 2007 à 02:05:35
J'ai le même problème mais avec des fichiers AVI seulement. J'ai essayé par tous les moyens de le retourner. Des fois il se replace tout seul. Si tu as une réponse j'apprécierais la connaître.
Répondre à d

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Judex, le vendredi 10 août 2007 à 08:37:25
Bonjour,

Il se peut que tu n'aies pas le bon codec vidéo sur ton pc. Pour trouver celui-ci, utilise VideoInspector ou Gspot pour examiner ton film.

Et si l'installation du bon codec ne résoud pas le problème, tu as Win XP, tu as donc également Windows Movie Maker. Et coup de chance, il possède tous les effets de miroir et de rotation à 90° qui te sont nécessaires.

Il suffit d'ouvrir le fichier à modifier, de le glisser sur la table de montage, et de glisser l'effet désiré dessus.

Judex
Répondre à Judex

5

top14, le vendredi 10 août 2007 à 22:43:30
merci beaucoup judex
Répondre à top14

6

steph_38, le vendredi 10 août 2007 à 23:04:09
Bonjour, si ca peut aider je viens d'avoir le même problème et je l'ai résolu:

J ai eu le problème en installant le dernier codec community 6.6 (www.divx.com) au dessus du codec divx de base livré avec la machine (probablement un 5.2.1)
- avant installation de 6.6 certains des divx se lisaient à l'endroit et d'autres pas du tout
- après installation de 6.6 ceux qui ne se lisaient pas avant se lisaient mais à l'envers ... :-( .. et ceux qui se lisaient à l'endroit se lisaient toujours.

J'ai résolu le problème en
- désinstallant le codec divx dans ajouter / supprimer
- reinstallant le même codec 6.6 que précedemment.

Tout est OK maintenant. Surement un problème de compatibilté entre le dernier codec de divx et une des versions précedentes.

Voilou.

A+
Stephan
Répondre à steph_38

7

melou8388, le dimanche 6 janvier 2008 à 20:22:01
Salut!

Moi j'ai trouvé une autre solution. Vu que le problème est un problème de codec j'ai utilisé le logiciel VLC pour lire mon film. L'avantage de VLC c'est qu'il n'utilise pas de codec.

A+
Répondre à melou8388

Résultats pour film à l'envers

Les films passent sur l'envers du miroir :( (Résolu) Rebonjour, j'ai d'énormes problèmes : sur mon ordi les films passent à l'envers comme dans un miroir retourné, et je n'ai plmus aucun son. Je ne sais pas comment m'en sortir. Ma carte mère est une chaintech 6wiv(l) avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-852132-les-films-passent-sur-l-envers-du-miroir
Image à l'envers d'un film avi gravé (Résolu) Salut j'ai gravé un film au format avi sur un dvd et l'image est à l'envers !? si une bonne âme peut me donner un coup de main... merci d'avance :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-2380202-image-a-l-envers-d-un-film-avi-grave
Images à l'envers avec windows media player (Résolu) apres avoir rippé mon film et encodé ce film est correctement lu avec POWERDVD par contre il se retrouve à l'envers lorsque je le visualise avec WINDOWS MEDIA PLAYER et d'ailleur tous mes films divx se retouve à l'envers. Ceci apres... www.commentcamarche.net/forum/affich-1956206-images-a-l-envers-avec-windows-media-player

[Vidéo] Vidéo à l'enversSi les vidéos lues par Windows sont à l'envers, il s'agit probablement d'un problème de codecs : Lister les codecs dans Ajout/Suppression de programmes. Supprimer les codecs vidéos un par un, puis les réinstaller. Il peut également s'agir d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3877-video-video-a-l-envers
Le caractère pour écrire à l'enversQui n'a jamais voulu pouvoir écrire facilement un texte à l'envers (de droite à gauche) dans une page web, voire même dans un forum sans avoir à réfléchir à l'ordre des lettres. Il existe une solution relativement surprenante consistant à utiliser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9364-le-caractere-pour-ecrire-a-l-envers

Probleme video images a l'envers (Résolu)Bonjour, il y a quelque jours,j'ai voulu installer un logiciel pour convertir mes videos telechargées sur emule en format dvd je crois que c'etait all2dvd Mais depuis ce temps là je me retrouve avec des films a l'envers mais pas tous De... www.commentcamarche.net/forum/affich-4737808-probleme-video-images-a-l-envers
Logiciel pour renverser de 180° mes vidéos (Résolu)bonjour, Je film en ULM, mon appareil photo (bridge) étant à l'envers sur mon casque (raison mécanique & optique), je cherche un logiciel simple & gratuit pour retourner de 180° mes films (pour les voir à l'endroit). j'ai un MAC OS... www.commentcamarche.net/forum/affich-2990680-logiciel-pour-renverser-de-180-mes-videos

Télécharger FilmotechFilmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les formats DVDs, Blu-ray, DivX, CD, et même VHS comme au bon vieux temps. Filmotech vous permet d'effectuer une publication dynamique... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055658-filmotech