Rechercher : dans
Par :

Instalation DAZZLE VIDEO CREATOR

Dernière réponse le 1 sep 2007 à 19:38:29 jorandall62, le 9 aoû 2007 à 10:39:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,je posséde un boitier avec 3 cd-rom pour installer "DAZZLE VIDEO CREATOR)sur mon pc VISTA 32.cd; instant dvd recorder version 1.7 et studio quickstart version 10 et studio version 10 bonus.on m'a dit que 1 des 3 cd n'était pas compatible avec vista.que me conseillez vous.pouvez vous m'aider a l'installer CORRECTEMENT(car débutant).merci a+

Configuration: Windows Vista 32
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « instalation DAZZLE VIDEO CREATOR » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...

1

Yvori, le 1 sep 2007 à 19:38:29

Bonjour à tous
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne peux pas installer mon logiciel de montage vidéo " dazzle vidéo créator" sur mon 2ème disque dur? quand je choisi l'option d'installation , un message me dit que c'est impossible d'accéder à la racine du disque?????
Je ne peux pas non plus l'installer sur mon disque principal, car avec le logiciel et la vidéo capturée ça ne tient pas il n'y a pas assez de place . Que faire? je vous remercie de vos réponses
yvori

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à Yvori
Collection CommentÇaMarche.net