Rechercher : dans
Par :

Fichier works (*.wks, *.wdb)

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 08:58:55 ankor, le 2 jui 2003 à 10:57:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récupéré 2 fichiers works (*.wks et *.wdb). Je recherche un logiciel soit pour les ouvrir ou pour les convertir sous un autre format.
Je possède Excel, word, Access mais je possède pas Works
Merci

Meilleures réponses pour « Fichier works (*.wks, *.wdb) » dans :
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 VoirBien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...
Fichier WPS VoirFormat WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de...

1

teebo, le 2 jui 2003 à 11:09:55
  • +6

Salut, Word devrait faire ca, si tu as installe les bons composants, sinon il te faudra les installer...
Essaye tu verras bien...

.  .
\_/

Répondre à teebo

2

Guillaume, le 2 jui 2003 à 11:11:47
  • +6

Bonjour,
Tu peux ouvrir tes fichiers works avec Word (en changeant le type de fichiers, tu as les fichiers works)

Répondre à Guillaume

3

teebo, le 2 jui 2003 à 11:13:21
  • +1

Prem's :-D

.  .
\_/

Répondre à teebo

4

ankor, le 2 jui 2003 à 11:35:01
  • +2

Je vous remercie de vos propositions, malheureusement ca ne marche car il s'agit de fichiers "classeurs" et fichiers "base de données".
Avez-vous une autre solution?
Merci

Répondre à ankor

5

teebo, le 2 jui 2003 à 11:36:14
  • +2

Tu peux essayer avec OpenOffice.org, je crois qu'ils font ca, c'est gratuit :o)

.  .
\_/

Répondre à teebo

6

MBAREK, le 2 jui 2003 à 12:22:50
  • +2

Bonjour,
svp, j'ai un fichier defectueux de windows98 "user.exe" et je desire le remplacer par un autre, seulement je n'ai pas de disquette ni de cd pour faire.Comment ? .
Si vous avez une reponse envoyez-la moi et merci à l'avance.

Répondre à MBAREK

7

Yves, le 17 déc 2006 à 14:02:15
  • +3

Bonjour,

J'ai un ancien fichier (.wdb)créé dans WORKS 2.0 (MS dos ) que je dois absolument utiliser sous Windows XP. Jusqu'à présent, je l'utilisais sous Windows 98 sans aucun problème; mais depuis que j'ai changé de PC (et donc de système d'exploitation -->XP) lorsque je veux ouvrir le fichier .wdb un message ( "mémoire insuffisante" ) apparaît.
Que me conseillez-vous de faire ???

merci d'avance

Yves

Répondre à Yves

8

claire, le 21 mar 2007 à 19:24:26
  • +3

J'ai un problème identique "memoire insuffisante" sans avoir changé d'ordinateur. c'est un XP sur lequel works a été installé, et il marchait très bien jusqu'ici. maintenant le tableur semble avoir un problème. as tu résolu ton probl et comment ?

Répondre à claire

9

ankor, le 25 mai 2007 à 12:42:44
  • +4

Pour le probleme de memoire insuffisante il faut desactiver le driver video pour mirrorLandeskmanagement, dans les proprietés systemes. Il faut le supprimer.

Répondre à ankor

10

bea, le 4 oct 2007 à 18:32:00
  • +3

Bonjour,

J'ai un problème similaire à celui de Yves (concernant un ancien ficier .wdb).

Je fais des recherches généalogiques et les tableaux d'information (noms, dates, actes) sont tous enregistrés en format. WDB

Avec un ancien PC sous windows 98 j'ouvrais sans problème mes fichier WDB

Maintenant avec WINDOWS XP et office 2003, rien à faire, j'ai même essayé de l'ouvrir avec EXCEL et ACCESS puisque le fichier WDB est un fichier de données = le message recu est "FORMAT DE FICHIER XXX.wdb : NON VALIDE)

J'ai aussi OPEN OFFICE mais il ne veut pas l'ouvrir non plus,

Peut-on trouver un logiciel démo de works?

Quoi faire?

beatrice

Répondre à bea

11

niky, le 20 nov 2007 à 16:02:45
  • +3

Bonjour,
J 'ai plusieurs fichiers sur une disquette avec l'extension.wks et. wps, fichiers dont j'ai un besoin urgent. J''ai changé d'ordi depuis l'enregistrement de ces disquettes. Et avec Windows xp et 'Open Office 2, je n'arrive pas à les ouvrir. Pour les fichiers .wps, pour certains d'entre eux, j'arrive à les ouvrir avec "document HTML" mais pas les .wks(tableaux).Pouvez-vou m'aider?
Merci
PS: je ne suis pas très douée en informatique!!!
Niky

Répondre à niky

12

cedrus, le 20 déc 2007 à 16:11:28
  • +4

J'ai un fichier works sous windows XP que je voudrais tansformer en format pdf ou format doc que dois je faire ? Merci

Répondre à cedrus

13

sergevich, le 13 mar 2008 à 13:42:50
  • +2

Tu ne peux pas transformer un fichier works en pdf.

Par contre tu peux creer des fichiers PDF à partir des données de ta base et/ou de tes etats.

télécharge pdfcreator ICI http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fi­ches/26668.html

Répondre à sergevich

14

cedrus, le 13 mar 2008 à 14:15:06
  • +1

Merci pour ta réponse

Répondre à cedrus

16

plbplb, le 5 oct 2009 à 21:09:18

En regardant sur les sites en anglais

http://www.mydigitallife.info/...

Répondre à plbplb

15

hamza005, le 19 mar 2008 à 13:53:39
  • +3

Bonjour bour ouvrire ces deux fichiers ty doit telecharger microsoft works SE c'est un logiciel bien qui fait tt les CV, Lettres de motivation, les projets....................bcp

Répondre à hamza005

17

tony du60, le 20 nov 2009 à 08:58:55

Ouep trés bien mais personne peut ouvrir les fichiers creer sous works

Répondre à tony du60