Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer une adresse mail chez free?

Dernière réponse le 11 aoû 2007 à 10:16:47 Julie, le 9 aoû 2007 à 10:03:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai changé de fournisseur d'accès et je voulais savoir comment supprimer l'adresse mail que j'avais avant quand j'étais chez free car elle fonctionne toujours...
Merci
Julie

Configuration: Mac OS X
Safari 1,3.0

1

diname, le 9 aoû 2007 à 10:38:25

Bonjour julie,

par ce lien: http://www.assistancefree.fr

va dans "Assistance en direct"
, ainsi tu pourras communiquer en direct avec un technicien, afin de ne pas perdre de temps donne tout les information nécessaire soit:

identifiant- mot de passe-login....

en espérent avoir répondu à ta question, si c'est le cas merci par avance de cocher la case résolu par la suite.
bonne continuation.

Répondre à diname

2

Julie, le 9 aoû 2007 à 11:13:29
  • +2

Merci pour ce lien, mais je viens d'essayer et apparement c'est pour les abonnés de la Freebox.
Chez Free, je n'avais pas l'adsl mais un forfait 50heures. Bien que j'ai résilié ce forfait, l'adresse mail fonctionne toujours...

Répondre à Julie

3

Jonat1305, le 9 aoû 2007 à 11:20:27

Bonjour,
C'est pas bien grave mais si tu tien a la supprimer tu peut la supprimer via ton espace client free même si ce n'est plus ton fournisseur si le mail est encore valide tape ton compte mail et ton mot de passe et sa fonctionnera.

Cordialement,
Jonat

Répondre à Jonat1305

4

fil1958, le 9 aoû 2007 à 11:53:35

Faut le faire par courrier :/ "Windows n'a pas détecté de clavier !"
"Pressez une touche pour redémarrer."

Répondre à fil1958

5

Julie, le 10 aoû 2007 à 13:24:43
  • +1

Bonjour, voici la suite...
J'ai écrit hier à Free. A ma grande surprise, ils m'ont répondu dans la journée.
Pour supprimer cette adresse mail, il me demandent mon numéro de tel, mon adresse évidemment ! mais aussi mon mot de passe. Trouvez vous cela normal?
Julie.

Répondre à Julie

6

diname, le 10 aoû 2007 à 13:45:18

Bonjour julie, tu leur as écrit avec quelle support?

Répondre à diname

7

Julie, le 11 aoû 2007 à 09:48:34

Bonjour,

J'ai envoyé le message à partir de leur page d'assistance. Et un mail qui me disais de cliquer sur un lien pour lire la réponse...

Julie.

Répondre à Julie

8

diname, le 11 aoû 2007 à 10:16:47

Bonjour,
si il te demande le mot de passe de ton adresse mail que tu souhaite supprimer c'est pour sans doute vérifier que tu es le bon utilisateur.
j'ai déjà été confronté à cette situation (je voulais supprimer un compte secondaireet il a fallut pour cela leur donner l'adresse, le login et le mot passe)

bon courage!

Répondre à diname
Collection CommentÇaMarche.net