CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment supprimer une adresse mail chez free? [Résolu]

Julie - Dernière réponse le 18 juin 2014 à 11:04
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur d'accès et je voulais savoir comment supprimer l'adresse mail que j'avais avant quand j'étais chez free car elle fonctionne toujours...
Merci
Julie
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Bonjour, voici la suite...
J'ai écrit hier à Free. A ma grande surprise, ils m'ont répondu dans la journée.
Pour supprimer cette adresse mail, il me demandent mon numéro de tel, mon adresse évidemment ! mais aussi mon mot de passe. Trouvez vous cela normal?
Julie.
Energialux- 16 juin 2012 à 15:49
Un conseillé Free m'avais dit une fois par téléphone que si on laisse notre adresse free à l'abandon, ils la supremeront au bout d'un moment, mais je ne sais pas au bout de combien de temps
Répondre
grobiz- 18 avril 2013 à 16:54
ça fait depuis 2006 que j'ai deux adresses complétement inexploitées, ils ne me les ont jamais supprimées
Répondre
zoulou2013- 8 déc. 2013 à 14:17
> (...) si on laisse notre adresse free à l'abandon, ils la supremeront au bout d'un moment,
MDR !.. J'ai une adresse inutilisée depuis 7 ans et toujours pas supprimée...:P
Répondre
Mme- 22 mai 2014 à 09:54
Bonjour, j'avais une adresse mail free que je n'utilisais plus volontairement depuis 4 ans. Par curiosité je viens de me connecter, et j'ai eu le message suivant : compte désactivé suite à une trop longue inactivité. Voilà, en fait il n'y a rien à faire !
Répondre
Fabien- 18 juin 2014 à 11:04
La procédure est inscrite sur http://www.free.fr/assistance/453.html

Par contre une telle demande par lettre recommandée... nous invite à payer pour supprimer une boite mail.... ce qui n'est pas "trés" normal...
Et ce qui n'est - PAS DU TOUT - normal... c'est d'envoyer son mot de passe par écrit...

Leur procédure n'est finalement pas en adéquation des bonnes pratiques habituelles...

Pour supprimer ma boite je vais faire ainsi : ...la remplir au maximum et la laisser pourrir...

Désolé mais...

Bon courage
Fabien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour Julie,

Aux dernières nouvelles la méthode consistait à téléphoner au support

Sinon :
1. Tu vides tous tes dossiers
2. Tu gères le message d'absence pour répondre automatiquement que l'adresse n'est plus valable (sans donner la nouvelle adresse)
3. Tu changes le mot de passe sans noter le nouveau mot de passe
4. et tu effaces cette adresse de ton cerveau

papyjac
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui, peut-être qu'ils désactivent au bout d'un mois, mais les spam continuent d'affluer pendant ce temps là
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour julie,

par ce lien: http://www.assistancefree.fr

va dans "Assistance en direct"
, ainsi tu pourras communiquer en direct avec un technicien, afin de ne pas perdre de temps donne tout les information nécessaire soit:

identifiant- mot de passe-login....

en espérent avoir répondu à ta question, si c'est le cas merci par avance de cocher la case résolu par la suite.
bonne continuation.
Julie- 9 août 2007 à 11:13
Merci pour ce lien, mais je viens d'essayer et apparement c'est pour les abonnés de la Freebox.
Chez Free, je n'avais pas l'adsl mais un forfait 50heures. Bien que j'ai résilié ce forfait, l'adresse mail fonctionne toujours...
Répondre
Jonat1305 81Messages postés mardi 7 août 2007Date d'inscription 5 septembre 2007Dernière intervention - 9 août 2007 à 11:20
Bonjour,
C'est pas bien grave mais si tu tien a la supprimer tu peut la supprimer via ton espace client free même si ce n'est plus ton fournisseur si le mail est encore valide tape ton compte mail et ton mot de passe et sa fonctionnera.

Cordialement,
Jonat
Répondre
machpro 21- 27 avril 2012 à 13:19
Jacky le 27 04 2012
tu vas sur ton adresse mail qui se met en bleu et tu appuies sur la touche SPPR
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Faut le faire par courrier :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je suis dans le même cas depuis plus d'un an
Mais comme je ne suis plus client Free, il n'est pas possible de supprimer une boite mail
Je me suis donc recrée un compte free gratuit : Opération réussie
Du coup j'ai une boite @mail de plus
J'ai rattaché mon ancien mail à mon nouveau compte : Opération réussie
Maintenant j'ai accès aux fonctions de service, mais comme j'ai une offre gratuite, la seule possibilité est de téléphoner : Non merci

Vive internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Objet: compte xxxxxx@free.fr

Bonjour,

Il semblerait que vous n'ayez pas consulté votre messagerie depuis plus
d'un an. Aussi, celle-ci a été temporairement desactivée.
Aucune demande n'est necessaire pour réactiver votre messagerie : la simple
consultation de ce message indique que la boite est à nouveau utilisable.

Mailer-Daemon

Donc au bout d'un an ils désactivent...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je crois que ça marche si tu téléphones...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment supprimer une adresse mail chez free?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.