Bonjour,
J'ai changé de fournisseur d'accès et je voulais savoir comment supprimer l'adresse mail que j'avais avant quand j'étais chez free car elle fonctionne toujours...
Merci
Julie
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
J'ai envoyé le message à partir de leur page d'assistance. Et un mail qui me disais de cliquer sur un lien pour lire la réponse...
Julie.
si il te demande le mot de passe de ton adresse mail que tu souhaite supprimer c'est pour sans doute vérifier que tu es le bon utilisateur.
j'ai déjà été confronté à cette situation (je voulais supprimer un compte secondaireet il a fallut pour cela leur donner l'adresse, le login et le mot passe)
bon courage!
(compte secondaires rattachés à un abonnement adsl)
Free devrait pouvoir autoriser la suppression des comptes mail de manière fiable et securisée directement par ses utilisateurs et clients ou fournir une procédure officielle qui fonctionne correctement.
tous ces mails inutilisés sont des comptes perdus et ils font le bonheur des spamers,
je cherche en effet a supprimer un compte mail sur lequel je reçois de trop nombreux spams et la procédure anti-spam ne me convient pas.