Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Low id emule

payhens, le jeudi 9 août 2007 à 10:00:26
J'aimerai savoir comment faire pour ne plus etre en low id sur emule
j'ai bien ete dans le fichier d'aide
J'ai desactivé le pare feu windows je suis avec une free box ou j'ai active le mode routeur (meme avant j'été toujours en low id)
merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à payhens  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
téo-premier, le jeudi 9 août 2007 à 10:03:19
as-tu ouvert t ports dans t connection? T-O dit que la vie sans amour ne vaut rien
Répondre à téo-premier

2

jean*jean, le jeudi 9 août 2007 à 10:10:32
Répondre à jean*jean

3

payhens, le jeudi 9 août 2007 à 10:56:41
j'ai ete voir tout ca j'ai desactiver le fire wall je pense que c'est sur la free box qu'il faut faire qq chose mais je ne sais pas quoi
merci
Répondre à payhens

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
payhens, le jeudi 9 août 2007 à 11:07:31
voila merci j'ai donc trouver comment il faut faire :
dans la configuration de la free box il faut ouvrir le port 4662 redemarer la free box et tout est ok
merci au forum mais surtout a ceux qui m'ont répondu
Répondre à payhens

5

melwan, le mardi 15 avril 2008 à 23:45:01
je comprends pas j'avais tout paramétré, j'étais en high id depuis des mois et depuis hier low id, j'ai branché mon autre ordi en wifi y'a-til un rapport, je vois pas pourquoi? help car parefeu norton débloqué pour emule, routeur activé, que faire d'autre?
Répondre à melwan

6

Mickael87, le vendredi 18 avril 2008 à 12:50:25
Salut
J'ai le même pb, ca fait au moins 2 ans que j'étais en hight ID et d'un coup sans modification je suis passé en low ID
J'ai tout reinstallé, reouvert d'autre ports et rien n'y fait.................
Merci d'avance car c vraiment gonflent
Répondre à Mickael87

7

bibi, le samedi 19 avril 2008 à 20:48:24
j'ai exactement le même problème. c'est passé du high id au low id du jour au lendemain, sans que je change quoique ce soit. c'est super rageant!
Répondre à bibi

Résultats pour low id emule

Le fameux low id emule (Résolu) Bonjour, j'ai un problème low id emule comme beaucoup. je n'arrive pas à le résoudre. quelqu'un pourrait-il m'aider svp? j'ai une live box sagem. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6682979-le-fameux-low-id-emule
Low id emule (Résolu) Bonjour, je suis en low id emule sous xp sp2 et j'ai réinitialisé ma livebox sagem, je n'arrive pas à reconfigurer les ports réseaux. merci de me renseigner www.commentcamarche.net/forum/affich-7482160-low-id-emule
[Emule Low ID] avec Livebox Orange (Résolu) Bonjour, Depuis l'installation de la livebox (sagem) la mule affiche Low ID... (Emule v0.47a) et j'aimerai bien récuperer Hight ID... J'ai ouvert le port 4662 en TCP et le 4672 en UDP, ça marchait très bien jusqu'à ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591073-emule-low-id-avec-livebox-orange

[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid

Problème low ID emule 0.48a (Résolu)Bonjour, je viens de télécharger la version 0.48a d'emule cependant je fonctionne en low ID. J'aimerais passer ma connexion en High ID mais je ne trouve aucune indication pour le type de matériel dont je possède. mon fournisseur internet est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5926701-probleme-low-id-emule-0-48a
Live box en ethernet = low id emule (Résolu)Bonjour, volia le jviens de m'apercevoir d'un petit souci : je suis en livebox inventel, et quand je l'ai installé j'ai utilisé le port USB, j'avais emule en low id, donc jai configuré le routeur de ma livebox et je me suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7815219-live-box-en-ethernet-low-id-emule
Low id emule / echanblard (Résolu)bonjour, j'ai un probleme avec echanblard. j'etais en high id depuis que je l'ai installé et d'un coup je me retrouve en low id j'ai parametré mon routeur neufbox j'ai desinstallé et reinstallé echanblard mais rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3652971-low-id-emule-echanblard