Problème avec windows update

Résolu/Fermé
michel29160 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2021 - 4 juil. 2016 à 16:49
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 21 juil. 2016 à 06:04
Bonjour,
Je viens demander votre aide à propos de windows update.
Je ne me suis pas servi de mon ordinateur pendant une semaine.
Quand je l'ai remis en route, il y avait beaucoup de mises à jour à installer,ce que j'ai fait.
Quand j'ai redémarrer mon ordinateur après ces mises à jour,il y avait marqué
étape 3/3
configuration des mises à jour de windows

Jusque tout est normal
Mais arrivé à 15%, échec de la configuration des mises à jour de windows
Quand je regarde dans windows update,afficher l'historique des mises à jour,toutes les mise à jour que j'ai installées sont en échec.
Il n'y a pas une seule qui s'est installées.
Et maintenant, quand je veux rechercher des mises à jour par windows update,il reste en recherche pendant des heures et il ne trouve rien.
Je ne comprends vraiment rien
J'ai été sur l'aide de windows, j'ai trouvé un petit logiciel(WindowsUpdateDiagnostic.diagcab) pour réparer "windows update",tout est corrigé mais pourtant rien ne fonctionne.
Pourtant ne devrait-il pas retrouver les mises à jour qui ne se sont pas installées?
Je ne comprends vraiment rien.
Merci de votre aide
J'ai mis une photo d'une partie des mises à jour que je n'ai pas pu installer

A voir également:

1 réponse

Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 417
21 juil. 2016 à 06:04
salut,
apres avoir uttiliser le fix windows normal ca bloque encore jai fait l essaie ce soir...
par contre t as pas dans démarrer un petit logo de mmise a jour...
je m explique il dit echec mais il en passe une puis l autre tu le vois que sur le bouton arret
tu fait redémarrage et tu insiste.
tes mas le seul a avoir des soucis c'est a cause de win 10, il veule nous faire migrer
tu as un tres bon article ici mais il viennent d en remettre une couche je sait se soir 4 redemarrage regalere alors que je connais le truc...
sinon tas d'autres outils...

https://www.malekal.com/windows-update-sur-windows-7/

vérifie tout le temps meme si echec si le bouton redémarer a ceci:

0