Rechercher : dans
Par :

Hote DMZ ?!?!

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 00:28:57 flo, le 9 aoû 2007 à 09:27:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

J aimerais savoir ce que c est l hote DMZ car quand j ouvre des ports du pare feu pour jouer en reseau sa change rien. alors ils dosent de mettre la console en hote DMZ c est quoi et comment on fait?
sinon pour le pare feu j ouvre le port et ca change rien ils me disent de mettre l adrese IP de ma console on la trouve ou?
merci de vos reponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « hote DMZ ?!?! » dans :
Hot liner Voir Hot Liner Le technicien support (parfois appelé téléassistant, technicien de hot line ou tout simplement hot liner) est un technicien de maintenance informatique, chargé de dépanner les utilisateurs à distance (généralement par téléphone) dans...
Histoires de hot-line Voir Bêtisier de hot-line Client : Je n'arrive pas à faire marcher votre cd-rom d'anglais. Hotline : Mettez le cd dans le lecteur... il démarre ? Client : Non ! Hotline : Alors faites « Démarrer ». Client : Non, ça ne marche pas, il ne se passe...
Créer une adresse Hotmail.fr Voir Pour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...

1

Bleu_Crame, le 9 aoû 2007 à 09:31:21

http://www.usr.com/support/9107a/9107a-fr-ug/wui_security.ht­m

Si sa pourras T'aider a configurer des port .

Répondre à Bleu_Crame

2

flo, le 9 aoû 2007 à 09:38:18

Non les ports je n arrive pas avoir la bonne adresse IP il faut celle de ma PS2 et il parle de l hote DMZ mais ils disent pas ou c est!

Répondre à flo

3

Bleu_Crame, le 9 aoû 2007 à 09:46:34

Si tu a une LiveBox ;

Tu ferais mieux te connecter directemtent sur la livebox, c'est dans l'entrée Rouge.

Sinon Apres ! Pour les autres Modem je sais pas plus !

Répondre à Bleu_Crame

4

flo, le 9 aoû 2007 à 09:50:54

Nn je n ai pas de live box.
je veut juste savoir comment savoir l adresse IP de ma play ou comment la mettre en hote DMZ?

Répondre à flo

5

brupala, le 9 aoû 2007 à 11:01:27

Salut,
il te faut configurer une adresse ip fixe sur ta console , dans la plage du réseau local et mettre cette adresse en adresse dmz dans ta box.

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

6

flo, le 9 aoû 2007 à 11:41:33

Je suis pas trés bon en informatique faudrait m expliquer un peut plus et si par box tu enten livebox je n en n est pas.

Répondre à flo

7

brupala, le 9 aoû 2007 à 11:51:28

Et ...
si tu nous disais directement comment tu es connecté à internet .
tu parles bien de jouer sur internet ?

Répondre à brupala

8

flo, le 9 aoû 2007 à 11:58:55

Oui je parle de jouer en reseau je suis conecté directement au PC et je suis derriere un pare feu (celui de windows d origine) j ai beau ouvrir des ports il me dit toujours que le port n est pas ouver c est le port 3658 pour burnout revenge qui m enpeche de parler a d autre joueur et par desus tout a chaque fois que je suis conectée sur un serveur sa me deconecte.
avant j avais norton commme antivirus je n arrivait pas non plus a ouvrir les ports mais je le deconecté pendant la conexion au serveur principal et sa marchait maintenant j ai avast et j ai beau le deconecté sa change RIEN.
en esperant que vous pourrez m aider.

Répondre à flo

9

brupala, le 9 aoû 2007 à 12:11:58

C'est donc un PC (windows) qui partage la connexion internet .
si tu n'as que le parefeu de windows, il n'ya pas de DMZ de prévu dedans, il faut oublier ce système .
tu ne peux pas te connecter directement au modem internet ?
l'deal serait que tu installes un routeur au lieu du partage de connexion windows .
comment le modem est-il relié au PC ?

Répondre à brupala

10

flo, le 9 aoû 2007 à 12:20:57

Mon modem est une adsl 512ko et je ne peut pas brancher le cable desus ou je me trompe de cable.(moi j utilise un cable rj45 croisé mais il est trop petit pour le mettre dans le modem meme un cable droit.)
si je conecte via un routeur j aurai toujours les problemes du pare feu car ils disent que quand on passent via un pc c est pareil qu un routeur.

Répondre à flo

11

brupala, le 9 aoû 2007 à 12:48:31

Non non,
sur un routeur digne de ce nom, les possibilités de paramétrage sont beaucoup plus grandes que sur le partage de connexion windows .
"mon modem est une adsl 512Ko"
déjà, ce n'est pas 512ko (kilo octets), mais 512 kilobit/s .
et ceci ne nous dit pas quel modèle de modem ni comment il est connecté au PC.
mais, vu ce qui tu dis, on va supposer qu'il est connecté en USB, donc incompatible avec un routeur .
autrement as tu essayé de forwarder (pardon du mot barbare, mais c'est celui qui exprime le mieux) le port vers l'adresse ip de ta console ?
sais tu mettre une adresse ip fixe sur ta console ?
pour forwarder le port sous le partage de connexion windows:
voir : http://www.dslreports.com/...

Répondre à brupala

12

flo, le 9 aoû 2007 à 12:53:13

Oui mon modem est conecte par USB je pense qu en ouvrant le port je me trompe d adresse IP¨et je ne sais pas mettre une adresse IP fixe sur ma console sa doit etre sa qui me manque.

Répondre à flo

13

brupala, le 9 aoû 2007 à 13:39:57

Pourtant ça doit etre possible de mettre une adresse ip fixe sur ta console .
mais, je ne peux pas t'aider là dessus,

Répondre à brupala

14

rafffff, le 24 jun 2008 à 00:03:38

Salut tu va sans l'invité de commande ou dans executer et tu tape IPCONFIG/all et la tu va avoir toutes les adresse de ta machine IP , passrelle, dns tu te met en adresse fixe sur tes proprietes e connexions réseaux et tu met le masque 255.255.255.0 et noubli ,pa le DNS apres tu retourne dans ton pare feu windows et tu rajoute le port en UDP et le meme nombre en TCP ca devrait rouler ciao RAF

Répondre à rafffff

15

rafffff, le 24 jun 2008 à 00:09:05

Salut tu va dans l'invité de commande ou dans executer et tu tape IPCONFIG/all et la tu va avoir toutes les adresse de ta machine IP , passrelle, dns tu te met en adresse fixe sur tes proprietes e connexions réseaux et tu met le masque 255.255.255.0 et noubli ,pa le DNS apres tu retourne dans ton pare feu windows et tu rajoute le port en UDP et le meme nombre en TCP ca devrait rouler ciao RAF

Répondre à rafffff

16

amir963ma, le 26 aoû 2009 à 00:28:57

Qd tu te connecte par modem USB sur ton PC celui ci utilise l'adresse public (adresse internet), alors qd tu partage la connexion avec ta console celle ci aura une autre adress IP local
le mieux c'est que tu installe un router et tu peut aussi forwarder les ports que tu utilise dans tes jeux (le router te donne cette possibilité)
et tu dois parametrer ta console pour utiliser l'adress hote DMZ cad qu'elle soit directement exposé à internet
comme ça ta console acquiert une adresse IP Internet et ton PC peut fonctionner avec une adresse local (generalement 192.168...)

Répondre à amir963ma