Rechercher : dans
Par :

Utorrent comment configurer(connexion 54mb/s)

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 01:17:33 madamada, le 9 aoû 2007 à 06:28:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Aide configuration utorrent avec un débit de 54mbit/s j'aimerais atteindre aumoins 1mb/s pour mes téléchargement

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « utorrent comment configurer(connexion 54mb/s) » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...

1

wetterle, le 9 aoû 2007 à 07:34:09
  • +1

A tu libéré les port sur ton routeur?

Répondre à wetterle

2

madamada, le 9 aoû 2007 à 07:55:12

Comment dois-je faire

Répondre à madamada

3

wetterle, le 9 aoû 2007 à 14:25:29
  • +1

Tu dois ouvrir les port de ton routeur ou de ta box pour utorrent sinon tu aurra nada.
Tous dépend de la marque de ta box ou rourteur.

??

Répondre à wetterle

4

docman95, le 9 aoû 2007 à 14:55:28

Salut, de mon coté, j'ai configuré utorrent avec les memes ports qui sont utilisés par emule. j'avais deja rajouté les routes sur la freebox.
par contre, il ne faut pas utiliser les deux clients en meme temps.
pour info, j'ai en generale entre 100 et 200ko en download par fichier telechargé (copie d'ecran à 738ko/s pour 5 fichiers en cours).
Sinon, jette un oeil dans les option de conf de utorrent, il y a un champ qui te permette de configurer ce genre d'info

Répondre à docman95

5

rastacradtonton, le 25 nov 2008 à 01:17:33

Je me suis inscris pour dire merci a tou ceux qui nous aide c cool les gars!!! sans vous on pourrirait dans notre coin MERCI

Répondre à rastacradtonton