Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HP pavillon ZV5000

Leforumeur57, le jeudi 9 août 2007 à 02:22:56
Bonjour à vous !

Je suis un particulier qui revend sur e bay mon ancien HP pavillon ZV5000 piece par piece :

j'ai deja mis en vente :

-le lecteur CD

-la batterie

-le bloc son

-le clavier

Il vous suffit de venir encherir a cette adresse : http://cgi.ebay.fr/...

je mettrai en vente au fur et a mesure la suite du pc :

ram, processeur, ecran, carte mere et carte wifi et carte son, bloc de ventilation, pavé tactile, et carcasse en plastique du PC (offert avec la carte mere )
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Leforumeur57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nours28, le jeudi 9 août 2007 à 02:36:39
salut

tu es sur un site d'entraide les ventes c'est pas là
Répondre à nours28

2

Leforumeur57, le jeudi 9 août 2007 à 13:30:33
Oui je sais bien j'ai pas trouvé le bon forum concernant la revente de piece détachées sur ce site.

Mais en attendant, les pieces détachées n'étant pas monnaie courante pour les HP ca pourra peu etre en aider certain ....
Répondre à Leforumeur57

3

Leforumeur57, le vendredi 10 août 2007 à 15:02:32
Tous les autres elements mis encore en vente concernant le HP pavillon ZV5000 sont referencés sur mon blog : http://kimif15400.skyrock.com/
Répondre à Leforumeur57

4

Piero, le dimanche 19 août 2007 à 17:22:53
Salut,

Je recherche un ecran pour HP ZV5000, êtes-vous toujours en possession du votre? Si c'est le cas je serai intéressé, merci donc de me faire savoir votre tarif à l'adresse suivante: pierhossen@hotmail.com

Cordialement
Répondre à Piero

5

Golosso, le mardi 6 novembre 2007 à 15:33:05
Salut,

Te reste t'il le CD contenant les drivers de la carte mère pour le HP pavillon zv5000 que tu as vendu en kit?
La personne qui avait ce PC l'a formater et à perdu ce CD.
Il nous manque alors certains de ces drivers.

Merci
Répondre à Golosso

6

ourson60400, le lundi 24 décembre 2007 à 09:44:21
je recherche une petite pièce qui se situe ou il y a le disque dur (petite pièce pour brancher le disque dur)
Répondre à ourson60400

8

BIBI_50_, le lundi 18 février 2008 à 19:42:57
j ai la piece que tu veut
Répondre à BIBI_50_

7

BIBI8_50_, le lundi 18 février 2008 à 19:41:18
si tu veut j ai la piece pour le disque dur si tu est interesser repond sur ce forum
Répondre à BIBI8_50_

9

kyser, le mercredi 20 février 2008 à 12:43:40
revend tu l'écran je n'en é plus il été cassé je lé enlevé
Répondre à kyser

11

cyberphone95, le samedi 21 juin 2008 à 10:42:30
J'ai l'écran au complet testé et fonctionne (le convertisseur HT est HS mais ça se trouve sur le net à petit prix).
Répondre à cyberphone95

10

JONBEA, le vendredi 22 février 2008 à 05:45:32
Bonjour, je recherche la carcasse plastique supérieur d'un zv 5000. Cordialement.
Répondre à JONBEA
Pas de son sur hp pavillon zv5000 (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème, plus de son sur un portable hp pavillon zv5000, lorsque je l'ai récupéré pour le réparer, le graveur ne fonctionnait plus, dans gestionnaire des peripheriques, plus rien d'afficher et il n'y avait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1582178-pas-de-son-sur-hp-pavillon-zv5000
Probléme wifi sur pc (Résolu)Bonjour, je vien de formater mon pc hp pavillon zv5000 mais je n arive plus a activer mon wifi integré le voyant wifi ne s allume pas quelqu un seré comment le remetre??? mercie www.commentcamarche.net/forum/affich-7236385-probleme-wifi-sur-pc
La DLL user32 (Résolu)Bonjour, J'ai un PC HP Pavillon zv5000 XP Edition familiale Serice Pack 2 AMD Athlon(tm) XP Processor 2800+ 797 MHz . 512Mo de RAM c juste pour vous donner tous les details avant d'expliquer mon prob je veux installer le jeux Pro Evolution... www.commentcamarche.net/forum/affich-6041819-la-dll-user32
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Bugg hp pavilion zv 5000 (Résolu)Bonjour quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi je dois taper F1 pour que mon hp zv 5000 démarre ??? En effet depuis quelques jours celui ci rame pas mal (pas d'installation particulière, tout nettoyer avec ccleaner et défragmentation)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4050535-bugg-hp-pavilion-zv-5000
Avis sur le HP Pavillon dv7-1040 (Résolu)Salut tout le monde. Je vais peut être m'acheter le HP Pavillon dv7-1040 et je voudrez avoir votre avis. J'ai l'intention de l'utiliser pour mes études mais aussi pour les jeux. Je voudrai savoir si j'ai fait le bon choix ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-8014841-avis-sur-le-hp-pavillon-dv7-1040
Problème écran HP pavillon F 1723 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec un écran HP pavillon f 1723. Depuis 15 jours, toujours à froid ( à l'allumage par exemple) l'ecran s'éclaire une ou deux fois de façon extrèmement fugace puis reste noir ensuite. Le témoin lumineux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2533045-probleme-ecran-hp-pavillon-f-1723
Toutes les réponses pour « HP pavillon ZV5000 »