TÉLÉCHARGEMENT DES PHOTOS ET MESSAGES SUR PORTABLE IPHONE 6

Fermé
Tongue4 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - 3 juil. 2016 à 16:02
Marcbruneau Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 3 juil. 2016 à 16:13
Bonjour,

Je souhaiterais télécharger mes photos et mes messages SMS depuis mon Iphone 4 vers mon nouveau téléphone portable Iphone 6 que je viens d'acquérir.

Je vous précise que l'icône Itunes n'est pas visible sur mon Ordinateur, pourtant je l'ai téléchargé et créé un compte sur Comment ça marche.

Pourriez-vous me communiquer les démarches à effectuer?


En vous remerciant par avance,

Bien cordialement,

Mlle Tongué Claudia
Tél : 06 84 76 71 64
A voir également:

1 réponse

Marcbruneau Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 24
3 juil. 2016 à 16:13
Tout d'abord il faut branche l'Iphone 4 sur ton ordi, normalement si iTunes est bien installé, il devrait s'ouvrir.

Une fois iTunes ouvert, si toutes les mise a jours ont été effectuées, il devrait avoir une petite icône de portable a gauche dans la barre où il a marqué 'Ma musique' 'pour vous' etc.. Il faut cliqué dessus.

Une fois la nouvelle page chargé, il devrait avoir marqué Sauvegarder mon iPhone sur cet ordinateur. Faites le. Cela prendra quelques minutes pas de panique. Une fois le portable sauver, débranchez le brancher le nouveau.

Retourné sur cette page de iTunes et la faite 'Restaure mon iPhone'
iTunes va vous demander de quelle sauvegarde vous voulez restaurer, mettez celle de votre iPhone 4.

Si iTunes refuse c'est que vos deux iPhones ne sont pas sous le meme compte iCloud.. pour le changer il faut aller dans les réglages des iPhones et il faut mettre le meme et recommencer l'opperatin ci dessus..

J'espère avoir été claire..
0