Transfer de fichier

Résolu/Fermé
qualizard Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 9 août 2007 à 00:30
qualizard Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 9 août 2007 à 00:47
<code>Bonjours je me suis acheter un nouveau disque dur et jaimerai bien que sa sois mon lecteur par défaut et que tout mes fichier de mon premier disque dur sois transféré sur mon 2ieme sans devoir tout recherché les cible etc. au fait jai window xp famil

merci boucoup pour votre attention
A voir également:

1 réponse

soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 72
9 août 2007 à 00:37
bonjour
mauvaise nouvelle... tu va devoir te retapper toute l'installe de windows et de tes programmes
tu peux toujours essayer (on ne sait jamais) de mettre tes deux disque dans le pc d'un copain et de faire un copier coller mais il y a une chance sur 100 pour que ca marche*
pour ce qui est de tes documents personnels par contre pas de soucis
une fois ton nouveau disque installe tu n'aura qu'a brancher le deuxiemme et recuperer tes données
juste un truc... si tu as uns session avec un mot de passe supprime le avant car sinon tu ne pourra pas y acceder
0
qualizard Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
9 août 2007 à 00:47
merde mais bon pour mes dossier perso comment je peux faire pour quil prenne la place de mon 2ieme disque dure au lieux du 1er ????
0