|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté le mois dernier un portable toshiba P200-139 avec une web cam/micro chicony integrée...
Tout marche correctement mise a part la camera qui s'est mis a bugger (lors des visio conference sur msn, l'image s'affichait 2 ou 3 minutes puis disparraissaient sans que je touche a quoi que ce soit), j'ai pensé que c'etait un probleme de driver, j'ai donc desinstaller la camera et quand je veux la reinstaller bah sa ne fonctionne pas...
Windows vista me dit qu'il n'a pas pu reinstaller le pilote. Le meme message apparait que ce soit avec le pilote deja dans windows ou le pilote que j'ai telechargé sur le site toshiba ou encore le pilote telechargé sur le site de chicony...
QQn a déja eu ce probleme et a reussi a le resoudre ? merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
il vous suffit d'aller sur le site officiel de toshiba et de cliquer sur support & telechargement ensuite de selectionner juste dans la liste ton pc exactement et apres laisser tous en haut de la selection des drivers ! apres il ne suffit que de telecharger le logiciel qu'il faut dans la liste obtenue voila c'est tout . Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
ça ne change rien au problème... j'avais déjà tenté cette solution. En fait après une mise à jour de windows vista ma webcam n'a plus fonctionné... lorsque je tente de l'activer en passant par le gestionnaire de périphérique j'ai ce message : Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Merci pour la réponse mai : ça ne change rien au problème... j'avais déjà tenté cette solution. En fait après une mise à jour de windows vista ma webcam n'a plus fonctionné... lorsque je tente de l'activer en passant par le gestionnaire de périphérique j'ai ce message : Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
Précision suppelementaire : lorsque je clique sur rechercher une solution j'ai ensuite cette réponse :
Salut, oui finalement j'ai trouvé ... j'ai sauvegardé toutes mes photos, ma musique, mes fichiers, j'ai inseré le disque de restauration, je n'ai pas reinstallé la mise à jour de windows vista... j'ai téléphoné à microsoft pour leur dire le fond de la pensée, et voilà... la vie est belle maintenant... Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Bonjour a tous j'avais le meme pb et je l'ai résolu
|
Salut
|
Bonjour,
|
Salut Rouk,
|
Re bilou
|