Clé d'activation windows 10 sur PC monté

Fermé
Kodah - 2 juil. 2016 à 17:10
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 juil. 2016 à 19:05
Bonjour,

Je vais bientôt recevoir un nouveau pc à monter, mon problème est à propos du système d'exploitation ou je suis un peu perdu je m'explique.

J'ai envie d'acheter une clé d'activation sur cdiscount :

http://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/windows-10-home-fr/f-1070722-mic0885370938876.html?idOffre=101267280#mpos=2|mp

Je regarde un tutoriel sur Youtube pour savoir comment créer une clé bootable windows 10.

Il me dise de télécharger un logiciel pour préparer la clé USB, je télécharge et je prépare la clé pour windows 10 Familial Unilingue. (comme je prends un HOME j'ai pas le choix sinon c'est windows 10 simple)

Ma clé est prête mais maintenant ? Est ce qu'il faut attendre que je monte mon PC et ensuite je rentre la clé USB puis je rentre la clé d'activation sur le nouveau PC ou cela ce passe autrement ?

Je suis un peu largué sur la dernière étape et j'aimerai s'il vous plait, avoir plus de renseignement à ce propos.

Cordialement,


A voir également:

2 réponses

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
Modifié par tontonsebastien le 2/07/2016 à 18:37
salut
comme madmyke,je suis perplexe,vu le prix officiel,mais bref,tu verra bien a l'installation si l'activation passe?
si c'est une licence home(familial) tu prend Windows 10,le 1er dans le menu déroulant(c'est la 1511 qui t'on donné comme lien?),pas unilingue déjà?
ensuite,tu met la clé usb ,tu démarre dessus,tu lance l'installation,la licence te sera demandé,et la,tu sera si celle ci est bonne,ou pas!?
mais oui,il est bon d'avoir monté le pc avant installation,sinon,ça va aller moins bien :-)

regarde ici le processus d'installation,grossomodo
https://www.sosvirus.net/iso-windows-10/



"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
"tu n'aime pas Windows 10,prend un Curly" "Google n'est pas votre ami"
1
Très bien merci beaucoup pour ta réponse, bonne soirée.
0
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040
2 juil. 2016 à 17:17
Une clé à 23 euro c'est de l'arnaque et rien d'autre.
0
Avez vous une autre clé à me montrer alors ?
0
C discount est bien connu pourtant ça m'étonnerait qu'il vende de l'arnaque.
0
Avez vous sinon une réponse à ma question à propos de l'installation ?
0
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040
Modifié par madmyke le 2/07/2016 à 18:44
Une autre clé ? oui chez microsoft ou chez un revendeur connu. Parce que ce que vous risquez c'est que ça s'active et le puis, le 29 juillet quand la fin de la gratuité arrivera, bam, votre clé risque bien d'être rejetée.

Parce que les prix officiel de microsoft sont connus et aucun prix de ce genre n'existe. qu'un vendeur fasse un peu moins cher pour se faire de la promo ok, mais là c'est de la vente à (grosse) perte, je doute qu'il vende et perde plusieurs 10aine d'euro par client juste pour se faire un nom.

Et Cdiscount n'est pas du tout une garantie, c'est juste une vitrine pour des vendeurs, ça ne garanti absolument rien comme toute les plateforme du genre.
Après comme on dit ce n'est pas mon portefeuille.
0
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040
2 juil. 2016 à 18:46
Pour l'autre question, vous lancez l'installation de la cleè usb et au début de l'instalation finale il vous demandera la clé.
PS, ce ne sera pas le premier sur ce forum qui achètera un clé qui ne marche pas. En cherchant un peu vous en trouverez d'autres.
0