Rechercher : dans
Par :

[INF] automatiser la copie d'un fichier

Dernière réponse le 24 aoû 2007 à 12:29:05 poilu.prod, le 8 aoû 2007 à 23:10:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à installer autimatiquement des fichiers polices. J'ai fait le fichier inf suivant :

[version]
signature="$Windows NT$"
[DefaultInstall]
CopyFiles=fichiers
[fichiers]
doors.ttf

Le fichier se copie automatiquement dans "system 32" et je voudrai qu'il soit dans windows\font
Après plusieurs heures de recherche sur le web, je n'arrive toujours pas à comprendre la structure des fichiers inf :(
Merci de me répondre....

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « [INF] automatiser la copie d'un fichier » dans :
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB VoirLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

someone, le 24 aoû 2007 à 12:28:04

Essai plutôt ça
[version]
signature="$Windows NT$"
[DefaultInstall]
CopyFiles=fichiers
[fichiers]
doors.ttf = c:\windows\font

Répondre à someone

2

test, le 24 aoû 2007 à 12:29:05