Importation base de donnée de 1Go

Fermé
bijoucc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 1 juil. 2016 à 15:15
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 7 juil. 2016 à 17:21
Bonjour à tous,

Je souhaiterais solliciter les connaisseurs concernant l'export et l'import de base de données (bdd dans la suite) via mysql en ligne de commande vers une autre machine.
Ma configuration :
Debian 8.1
php ; mysql 5.5 et phpmyadmin

En fait j'ai exporté une base de donnée appélée servbase par la commande:

mysqldump -h localhost -u root -ppassword servbase > backup.sql

ensuite sur l'autre machine j'ai importé la base serbase par la commande:

mysql -h @ip -u root -ppassword servbase < backup.sql


Tout semble bon, sauf que quand je vais sur phpmyadmin sur certaines tables les données ont été importées partiellement.


Je ne sais donc pas du tout pourquoi j'ai ce souci; alors que toutes ces commandes fonctionnent.

Merci d'avance.


bijoucc

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
2 juil. 2016 à 13:36
Bonjour,

Pour commencer regarde si le fichier backup.sql contient bien toutes les données.
Si oui... si la bdd de destination existait déjà... peut être que la taille des champs définis dans les tables n'étaient pas les mêmes....
Si ta source contient un champ de taille 512 par exemple et que dans la bdd de destination la taille n'est que de 128 ... forcément que tu n'auras pas l'ensemble des infos....


0
Bonjour jordane45,

Excuse moi de ce retour tardif; J'ai vérifié la taille des champs c'est la même. En fait la bdd de destination n'existait pas et le fichier backup.sql contient tous les données.
0
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650 > bijoucc
7 juil. 2016 à 17:21
Il n'y aurait pas des caractères spéciaux dedans ? des apostrophes ou des points virgules un peut n'importe où par exempe ??
As tu essayé d'importer le fichier sql directement depuis l'interface graphique de phpmyadmin pour voir si un message d'erreur ou des warning ne seraient pas affichés ?
0