|
|
|
|
Probleme MP3/MP4 orica (copie ipod nano)
Dernière réponse le 4 oct 2009 à 00:08:36 nikolat, le 8 aoû 2007 à 22:41:50Bonjour, à tous j'ai acheté, il n'y à pas longtemps un baladeur MP3/MP4 en andorre (pas de la case) c'est une imitation d'un ipod nano de marque orica. Le problème c'est que quand j'ecoute de la musique, l'ecran reste allumé avec une animation(barres et ondulations) et sa flingue la batterie... Aprés recherche dans le manuel et sur le baladeur il semble que ce ne soit pas réglable j'ai donc pensé à changer le firmware le problème c'est que je n'arrive pas a en trouver un compatible daprés la boite, le lecteur est un orica JM-001, mais après recherche sur internet, je vois que la marque "orica" n'existe meme pas et que la référence JM-001 existe, elle mais qu'elle correspond à un baladeur "ancienne generation" qui n'a aucun rapport avec le mien... donc si quelqu'un aurait le lien d'un firmware compatible avec mon lecteur...merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour nikolat!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonour, personnellement j'ai acheté le mien le 13 juillet et je n'ai encore eu aucun problème (mis apart la batterie mais la c'est un probleme de firmware..) ET QUAND je l'ai acheté la vendeuse m'a fai un bon de guarantie (enfin un papier avec la date d'achat et une signature..) je ne sais meme pas combien de temps dure la garantie..mais je pense que je ne renverrai pas le MP4 il faut mieux se rendre sur place..meme si c'est a 1000kms (je parle pour moi!) Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
D'accord, je vais essayer d'être plus précise, en tout cas merci de votre attention:
John,
Bonjour... euh.. eh bien je ne pense pas que je vais vou aider beaucoup... dans mon cas, votre problème ne s'est même pas posé: windows l'a détécté tout seul. J 'ai quand même regardé sur le CD fourni et la le seul driver present est pour windows 98.. je ne suis pas sur que nous ayons le meme appareil... Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
En fait... aprés avoir mieu regardé le CD fourni avec le baladeur, il se trouve qu'il contient un logiciel nommé "MP3 player utility" qui peut servir, entre autre a upgradé le firmware.. mais pour le driver .. seulemnt pour windows 98.. vous avez peut-etre une chance en tapant dans google "driver [référence du MP4]"...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour, merci pour vos réponses,
Bonjour , je viens de recevoir un lecteur orica pour mon anniversaire mais il ne veut pas s'allumer , dés que je le met sur "on" il y a un sablier qui s'affiche , je ne comprend pas ! et mon ordi le detecte mais il n'apparait pas dans mes periferiques , je ne sais pas ce qu'il se passe je suis dégoutée pouvez vous m'aidez ??
|
Hey "zizouille"!
|
Oulah..
|
Bonjour à tous,
|
Salut,
|
Oki merci quand même d'avoir essayer de répondre. Sinon j'ai une dernière question: quand j'arriverais enfin à le faire marcher, comment je fais pour effacer les chansons que j'ai mise? il y a un fichier particulier à ouvrir ou autre? désolé je suis un peu ignarde dans ce domaine, c'est le premier mp3 que j'ai. Merci d'avance.
|