Je n'arrive pas à installer un mod menu sur GTA5 1.26

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juin 2016 à 20:58
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 1 juil. 2016 à 09:12
J'ai regardé plein de video mes dossiers sur ma clé USB en FAT32 : PS3 / EXPORT / DOSSIER DU MOD (GTA V OU AUTRES) / ET LES ARCHIVES DU MOD. Quand je collecte ma clé USB sur le port droit de ma PS3, je vais dans Paramètres / Paramètres Système / Utilitaire de formatage la je fais Ok je click sur formatage rapide. Quand ma PS3 redémarre je vais sur Paramètres / Paramètres Système / Utilitaire de sauvegarde, je fais Ok je vais sur ma clé USB je click sur le mod le chargement ce fait ma PS3 redémarre. Après sa fait comme le chargement de quand on ouvre la PS3, mais là en noir le chargement débute et à 3%, il a un message d'erreur qui dit que c'est impossible de faire ça et sa me fait aller sur une restauration pour le mod mais finalement je n'ai pas du tou de mod menu sur GTA5.

S.V.P aidez-moi je veux avoir un mod menu.
A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
1 juil. 2016 à 09:12
Bonjour,

Dans un premier temps, la politesse est un minimum sur nos forums.
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Le "mod menu" étant considéré comme du piratage, merci de lire ceci:

Respect de la législation

Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le site est hébergé. Ainsi CommentCaMarche et ses utilisateurs se doivent de respecter la législation française.


Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :


La reproduction, représentation ou diffusion d'une oeuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pas.

Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.


Extrait de notre charte CCM.

Merci
-4