Rechercher : dans
Par :

Télécharger ISO Linux

Dernière réponse le 8 aoû 2007 à 23:51:55 trismaster, le 8 aoû 2007 à 22:06:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila jai un pc vide 3 ghz 80 go mais voila il est vide

je suis actuellement chez un pot pour grater son pc

et j'ai telecharger linux en image iso et pareille pour windows

je voudrais savoir si je le grave sur un cd directement esquil sera bootable ou faut til faire qq chose dautre

merci davence

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Télécharger ISO Linux » dans :
Télécharger GNU/Linux Voir Télécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
Linux – Ubuntu – Accéder à une image ISO VoirLorsqu’on dispose d’un fichier .ISO et que l’on veut voir ce qu’il y’a dedans au niveau d’un Linux il suffit de : En mode graphique : simple, il suffit d’utiliser un gestionnaire d’archive pour soit ouvrir le .ISO et voir ce qu’il y’a dedans...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

trismaster, le 8 aoû 2007 à 22:10:41

...

Répondre à trismaster

2

le druide, le 8 aoû 2007 à 22:11:14

Salut,

pour Linux si tu grave l'iso avec NERO c'est le mode " Graver une image sur un disque " avec un autre logiciel de gravure c'est " image disque" et il sera bootable.

Si tu grave l'iso comme des fichiers " documments " il ne sera pas bootable.

Pour Windows ..... le druide sans la potion.

Répondre à le druide

3

trismaster, le 8 aoû 2007 à 22:13:37

Merci c'est sympas alors ji vais ... :d

Répondre à trismaster

4

jipicy, le 8 aoû 2007 à 23:51:55

Salut,

Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet

Voir aussi : astuce devenir pirate informatique
pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

ccmcharte

;-)) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy
Collection CommentÇaMarche.net