Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de récupérations de fichier

rénolipus, le mercredi 8 août 2007 à 22:03:55
B'soir à tous,

Je voudrais savoir si il existait des logiciels de récupération sur les fichiers corrompus sur linux ?

J'explique mon, cas, j'ai transférer des fichiers et répertoire sur une clef usb, problème les fichiers ont été soit mal copier sur la clef, ou soit c'est moi qui est fait un démontage foireux (plus probable).

Un ls -l des fichiers concernés me donne des points d'interrogation.
?---------  ? ?       ?            ?                ? /media/usbdisk/debian/html

Y'a t-il une chance que je puisse récupérer tous ces fichiers ?

Merci de vos réponses.
Configuration: Linux Debian
Mozilla 1.8.1.6
Répondre à rénolipus  Signaler ce message aux modérateurs
Fichier SQM Format SQM Un fichier SQM (traduisez Service Quality Monitor) est un fichier contenant des données permettant à Microsoft d'améliorer ses logiciels. Ces fichiers peuvent être supprimés sans problème. www.commentcamarche.net/contents/fichier/sqm.php3
Modifier fichier CHR bloquant utilisation log (Résolu) Bonjour, Je recherche des solutions pour modifier (decompiler? desassembler?..) un fichier avec extension .chr qui contient des instructions de date limite d'utilisation d'un logiciel. Ce fichier contient également des instructions sur les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2916070-modifier-fichier-chr-bloquant-utilisation-log
Recherche logiciel free (Résolu) bonjour moi je voudrai s'avoir avec qu'elle logiciel ou fichier utilitaire que l'on peu faire une copie de notre écran d'ordinateur pour pouvoir l'incérer dans un courier électronique.merci pour votre aide si vous le pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1723984-recherche-logiciel-free
Empêcher la récupération des fichiers effacésTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6683-empecher-la-recuperation-des-fichiers-effaces
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
Système de secours en mode texte - LogicielsVoici une liste de logiciel pour utiliser Linux comme un système de secours en mode texte. Tous les logiciels listés ici fonctionnent dans un tty (en mode texte). Les commandes permettant d'utiliser ces logiciels ne sont pas données ici. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8391-systeme-de-secours-en-mode-texte-logiciels
Probleme fichier linux ubuntu! (Résolu)Bonjour, j'ai telecharger un logiciel le fichier est sous la forme .tar.gz j'ai regardé les manips a faire sur le net mais je comprend rien il y en a plusieurs et ca marche je possede la distribution ubuntu merci de m'expliquer en une... www.commentcamarche.net/forum/affich-9330105-probleme-fichier-linux-ubuntu
Encoder flv en avi (et AMV) (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment encoder et avec quelles logiciel les fichiers FLV en AVI ( et AMV) .J'attends vos reponses avec impatients MErci beaucoup ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6132614-encoder-flv-en-avi-et-amv
Deltree.exe // mea-culpa (Résolu)bjrs a tous , j ai donné comme solution , l utilisation de la fonction : deltree.exe , afin d effacer les logiciel et fichiers ineffacable par ajout/supp de programes , Hors je vient de m'apercevoir, que cette fonction est inoperante en Ntfs , de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1901824-deltree-exe-mea-culpa
Télécharger AxCryptAxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers sous Windows. AxCrypt utilise l'algorithme AES-128. AxCrypt possède les fonctionnalités suivantes : Intégration aux menus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673524-axcrypt
Télécharger Docx2RtfComme son nom l’indique, ce logiciel permet de convertir les fichiers Word générés par Microsoft Office 2007. Word 2007 engendre par défaut des fichiers au format DOCX qui ne n’est pas lisible par les versions précédents de Word. C’est pourquoi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055996-docx2rtf
Fichier AIFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ai.php3
Fichier PSTFormat PST Un fichier PST est un fichier de sauvegarde du logiciel Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/pst.php3
Fichier DBXFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/dbx.php3