SOS je n'arrive pas à crée une sonnerie iphone

Fermé
tatooo - 30 juin 2016 à 10:18
benj4321 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 30 juin 2016 à 14:45
Bonjour,
je n'y arrive pas ... j'ai suivis toutes les procédure et la musique passe en sonnerie mais problème quand le la deplace la durée change se qui fait que comme ma sonnerie depace les 30 seg ( 5min 06 exactement) je ne peut pas la mettre en sonnerie .... que dois je faire


A voir également:

1 réponse

benj4321 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016
30 juin 2016 à 14:45
Bonjour,

Pour mes sonneries, j'utilise une application présente sur l'apple store qui se nomme "Ring.tones".

Elle te permet de prendre les chansons de ta bibliothèque d'iphone et de les mettre en sonnerie.

Pour ce qui est de la durée, je te conseil, sur ton ordinateur, d'utiliser le logiciel AUDACITY qui est gratuit.
tu ouvres ce logiciel et tu traine la chanson souhaitée dans la fenêtre du logiciel et tu peux ainsi couper et retenir que le passage que tu souhaites. Ensuite tu enregistre ce fichier et tu le met dans Itunes puis tu le met dans ton iphone avec 1 synchronisation.
(tu te retrouve donc avec 1 morceau de 30-40 secondes dans l'appli MUSIQUE de ton iphone)

Une fois le passage de 30-40 secondes que tu souhaite dans ton iphone --> tu utilise l'application RING.TONES pour utiliser le morceau en sonnerie en suivant la procédure qu'elle t'indiquera :).

N'hésites pas.
0