Posez votre question Signaler

MGI photo suite8

le solitaire du 68 2Messages postés 8 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 23 sept. 2008 à 23:35
Bonjours,
J'aimerai savoir si quelqu'un connait le logiciel MGI photo suite 8
Je l'ais actuellement sur mon ancien PC et je n'arrive pas à l'utilisé en réseau local
J'amerais bien le transférer sur mon nouveau PC mais je ne trouve plus le CD qui étatit avec un vieux scanner
Comment puis je recopier c dernier pour que je puisse le réinstaller ailleur
A moin que l'ont puisse me dire ou je peux trouver cette ancienne version
Parce que j'avais achetter Pho suite 7 de roxio mais ce n'est pas du tout ce que j'ais besoin
Un conseil une info merci pour votre aide
Lire la suite 

MGI photo suite8 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
je peux t'encoyer un cd(copie) pour l'installation
Cordialement
Prdt du CS 68 - 7 sept. 2008 à 12:09
Bonjour Ultymatom,

Je te remerci d'avance pour t'on offre je suis très interesser par ce produit de quel région est tu ?
Si nous ne somme pas trop loing l'un de l'autre il y aurait même possibilité de ce voir !!!

Je suis du Sud ALSACE

a plus ;-) Prdt du CS 68
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans le 78 mé ce né pa un souci de te faire un envoi
Prdt du C.S 68 - 13 sept. 2008 à 16:55
Salut Ultymatom,

Tu peu m'écrire à cette adresse mail "strumpf68@aol.com"par laquel je te communiquerais mon adresse postal

Avec mes remerciment à bientôt
Solitaire du 68 / Prdt du C.S 68 - 23 sept. 2008 à 23:35
Bonjour Ultymaton,

Je constate que je n'est pas encore us de réponse pour ce qui est de la possibilité de recevoir un CD par courrier j'attend une réponse de ta part afin que je te transmette mon adresse postal

Merci pour ta réponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MGI photo suite8 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook