rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de wifi(absence d'onglet)

Tiers Monde, le mercredi 8 août 2007 à 21:46:00
Bonjour,
J'ai un problème pour mettre mon PC en wifi avec ma livebox sagem.J'ai une carte wifi intégré mais impossible de me servir du wi fi
J'ai ce message : "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service configuration auto sans fil. Pour obtenir plus d'info, référez-vous à l'article 871122 de la base de connaissance sur le site de microsoft"
Mais quand je veux suivre l'aide(xp windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil), arriver à l'étape "4. Dans l'onglet Réseaux sans fil, activer la case à cocher Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil."Je ne peux pas la faire car je n'ai pas l'onglet réseaux sans fils.
Comment puis je faire alors?
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0
Répondre à Tiers Monde  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Spearhead, le mercredi 8 août 2007 à 21:50:23
Tu dois posseder un autre gestionnaire sans fil qui occupe déja ta carte sans fil, du genre Intel Pro Set qu'il faut désactiver pour utiliser le gestionnaire de Windows !
Répondre à Spearhead

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Tiers Monde, le mercredi 8 août 2007 à 21:54:14
et comment je peux faire?
Répondre à Tiers Monde
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tab Catalog 1.4.2008052701Tab Catalog - Cette extension de Firefox apporte un petit confort visuel agréable: Les différents onglet apparaissent sous forme de...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « Problème de wifi(absence d'onglet) »
Toutes les réponses pour « Problème de wifi(absence d'onglet) »