Je cherche 2 films (Complètement différent l'un de l'autre).

maréva69 - 30 juin 2016 à 00:53
 ludeb - 2 mars 2019 à 21:44
Bonjour, je cherche 2 films que j'ai regarder il y a longtemps.

le 1er: je ne sais plus du tout si c'est un film ou une série mais la seule chose que je me souviens c'est une adolescente qui s'appeler Sasha (je crois) et que dans un rêve ou dans la réalité se regarder dans un miroir et tout d'un coup elle perdait ses dents. Je suis désolée mais c'est le seul souvenir que j'ai .

le 2éme: une adolescente s'aventure dans une forêt et trouve un panneaux indiquant (propriété privé ou autre) le passe quand même. A coté d'une maison il y a une petite grange ou une petite fille (du même âge et qu'elle vivait là je suppose) elle ne savait pas parlé on lui a pas appris. Cette jeune fille va dans cette grange et trouve la petite fille et peu après lui montre une poule et d'un seul coup elle se met a crier et par se cacher dans un tas de foin et son père de (la fille qui vit dans la grange ) cherche cette personne avec un fusil. Plus loin dans le film elle lui apprends à parlé et en faisant des geste casse quelques chose porcelaine ou autre .... Plus loin ou avant cette scène ,les deux fille se cachèrent sous la pluie et elle voit son père la rejoint et il a bat .

Voilà tous ce que j'ai pu dire à propos de ces 2 films, j'ai chercher partout sur le web depuis des mois et rien à ce que je trouve. Si vous savez l'un des 2 ou même les 2 encore génial je vous remerçirais infiniment .
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

hypothèse pour le 1er : la série « Coups de génie ».
0