Rechercher : dans
Par :

Problème de connexion à Skype

Dernière réponse le 15 mar 2008 à 17:35:39 Domino, le 8 aoû 2007 à 21:41:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un problème. Je viens d'installer Skype sur mon ordinateur. Le problème, c'est qu'à l'ouverture de Skype, une session de connecte automatiquement. mais ce n'est pas ma session. Comment faire pour annuler cette connexion automatique pour pouvoir me créer mon propre compte. (p.S.: la connexion de l'autre compte ne se fait jamais..Ça écrit toujours connexion en cours mais la connexion ne se fait jamais. Alors impossible de fermer cette session!?...)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

BmV, le 9 aoû 2007 à 00:03:37

Salut.

Vu le gros problème dont, de toute évidence, tu souffres, il semble judicieux de commencer par un scan sur cette page très connue par ici : il s'agit d'un scan très court (17 sec. en moyenne), totalement gratuit et très révélateur.

A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

Répondre à BmV

3

freakstyler, le 17 aoû 2007 à 12:03:54

C'est quoi ce spam ?

Répondre à freakstyler

2

Colondrom, le 9 aoû 2007 à 01:02:27

Laisse le se connecter ensuite vas dans fichier > se déconnecter. là tu sera dans une fenêtre ou tu peux entrer ton nom d'utilisateur et ton pass et en dessous du champ ou il y a le pass tu trouvera deux cases à décocher, l'une d'elle est celle qui va arrêter la connection automatique, donc décoche les toutes les deux si tu as des doutes puis entre ta session.

Répondre à Colondrom

4

aymen, le 18 aoû 2007 à 12:18:45

Il faut fermer Skype

Répondre à aymen

5

 finibobos, le 15 mar 2008 à 17:35:39
  • +1

Il suffit d'aller à :
Fichier / Déconnexion et là il faut juste décocher la case Me connecter au démarrage de windows.

Répondre à finibobos