Signaler

Window 7 [Résolu]

Posez votre question Polajax 33Messages postés mercredi 29 juin 2016Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juil. 2016 à 00:35
Bonjour , je suis sur Window 7 mon explorateur window a cessé de fonctionner , le support technique de microsoft me dit qu'il faut télécharger un pilote video, résultat : impossible de trouver le site ou telecharger !!
Pouvez vous m'aider ? merci d'avance .
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour !!
quel est le pilote ?? un peu de précision !!
Polajax 33Messages postés mercredi 29 juin 2016Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - 29 juin 2016 à 19:39
Bonjour et merci pour la réaction, en fait je ne sait pas voici la réponse sur le site de microsoft : Cause
Ce problème peut être du à l'un des problèmes suivants :
Vous utilisez peut-être un pilote vidéo obsolète ou endommagé
Les fichiers système sur votre ordinateur sont peut-être endommagés ou incompatibles avec d'autres fichiers
Vous avez peut-être une infection par Virus ou logiciel malveillant sur votre PC
Certaines applications ou les services qui s'exécutent sur votre ordinateur peuvent être à l'origine de l'arrêt de l'Explorateur Windows

Résolution
Pour résoudre ce problème, vous devez déterminer ce qui provoque l'arrêt de l'Explorateur Windows. Essayez les étapes de dépannage ci-dessous pour vous aider à déceler le problème.

Mettre à jour votre pilote vidéo actuel

Les pilotes vidéo obsolètes ou endommagés peuvent provoquer l'arrêt de l'Explorateur Windows. Télécharger et installer le dernier pilote vidéo peut résoudre beaucoup de ces problèmes. Pour cela utilisez Windows Update ou visitez le site Web du fabricant de votre système ou contactez-le directement.
Pour plus d'informations sur la mise à jour de vos pilotes, consultez le contenu suivant sur le site Web de Microsoft :
Mettre à jour un pilote de matériel qui ne fonctionne pas correctement

Mettre à jour les pilotes : liens recommandés

Voilà, et à partir de là en cliquant sur l'un des deux liens au dessus, on est renvoyé de pages en pages sans trouver de solution !!
Répondre
Polajax 33Messages postés mercredi 29 juin 2016Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - 29 juin 2016 à 19:41
L'analyse de mon antivirus n'a pas trouvé de virus
Répondre
Polajax 33Messages postés mercredi 29 juin 2016Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - 3 juil. 2016 à 00:35
Merci mack-bolan, maiis c'est guigui qui a eu la solution, problème résolu, il fallait supprimer la mise a jour KB3123862
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !