Connexion aux mails hotmail sous android

Résolu/Fermé
angecmpa Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 29 juin 2016 à 15:00
angecmpa Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 29 juin 2016 à 19:27
Bonjour,

Depuis ce matin, ma messagerie Outlook a visiblement eu une misa à jour et changé de type d'affichage. Depuis ce moment (à moins que ce ne soit un hasard...), je n'ai plus accès à mes mails sur mon téléphone sous Android avec le logiciel de gestion de mail d'origine (alors que j'y avais accès auparavant).
Il m'indique un échec de connexion et lorsque je vais dans les paramètres entrants, il me dit que le mot de passe du serveur a été modifié (ce qui n'est pas le cas puisque je me connecte toujours avec le même mot de passe depuis mon ordinateur...)

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui a pu se passer et de comment résoudre le problème ?
Si vous avez besoin de plus d'information, demandez le moi (je ne sais pas trop quelles informations peuvent être utiles).

Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

angecmpa Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 9
29 juin 2016 à 19:27
J'ai résolu le problème en allant sur ma boite mail hotmail depuis un navigateur internet, puis dans les Paramètres-->Options-->Courrier-->Comptes-->POP et IMAP et là j'ai coché "Laisser les appareils et applications utiliser le protocole POP".

Peut-être cela pourra-t-il en aider d'autres ayant le même problème.

Bonne soirée,
8