Impossible de se connecter au Xbox Live

Fermé
YugoGaming Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 29 juin 2016 à 11:40
leledede5039 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 18 août 2016 à 21:22
Bonjour,
Mon problème est survenu depuis hier matin, je voulais jouer à fifa 16 ultimate team ( donc besoin d'être connecté au xbox live ) mais le problème c'est en allumant le jeu xbox me met : Impossible d'accéder aux dernières données enregistrées. Réessayez, ou utilisez ce jeu ou cette application hors ligne ...Dans ma tête je me dit que ça doit encore venir de leur compte EA qui est assez...énervant :), en voyant et croyant que fifa avait encore des problèmes j'ai décidé de passer à un autre jeu : Fallout 4 et bien sûr le message d'erreur est toujours le même ! J'ai test d'autres jeu mais toujours la même chose.

Après m'être "énervé" j'ai décidé de trouver une solution au problème, je vais donc dans mes paramètres réseau et "test de la connection réseau"et le résultat c'est : Tout est PARFAIT !
En allant sur le menu principal à droite là où normalement il y a les marchés et autres, il y a un encadré où dedans c'est marqué : Se connecter au Xbox Live, j'appuie dessus mais rien ne s'ouvre, il y a juste le petit bruit...
Le lendemain( c'est à dire aujourd'hui ) je réessaye d'ouvrir les jeux avec le Xbox Live et la même chose !

J'espère d'avoir été assez claire dans mes propos, désolé des fautes :) et merci de m'aider !
Yugo.

2 réponses

YugoGaming Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016
30 juin 2016 à 10:47
UP ☺
Je ne peut vraiment plus jouer aux jeux en réseau
0