Mon pc ne detecte pas ma 2eme carte graphique !!!!

Fermé
biodi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - Modifié par biodi le 29/06/2016 à 10:50
DazLeFou Messages postés 51 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 16 juil. 2016 à 04:58
saluuuut
j un pc toshiba l50 b 26L , apres formattage par win 8.1 , allant au gistionnaire des taches il ne detecte que la carte intel , comme que la 2eme carte AMD Radeon R7 ( je sais pas la suite de nom ) elle n'est pas bronché , l'application autodetect telechargé du site officiel me dit qu'il n'ont pas trouvé ce type de carte dans mon pc , et je pense que meme si je connais le nom complet de ma carte et j'installe le driver il va me dire qu'il n'ya plus de materiel graphique ,
je doit faire quoii !!!!!
PS : malgré ça les jeux marche un peu bien
merci
A voir également:

2 réponses

biodi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016
29 juin 2016 à 10:28
l"application AIDA64 Extreme a trouvé ça ms cpu-z n'a pas trouvé la
0
DazLeFou Messages postés 51 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 72
16 juil. 2016 à 04:58
le problème vient surement de ton chipset d'origine regarde si il est présent sur l'ordi et désactive le depuis le gestionnaire de périphérique tu clic sur carte graphique puis clic droit sur le chipset et tu désactive j'ai bien dit désactivé et non pas désinstaller puis redémarre et vérifie si cela fonctionne si cela ne fonctionne pas désinstalle tout les driver et logiciel de ta carte graphique puis éteint ton pc et commence par retiré ta carte graphique et branche ton cable vga sur la carte mère et tu rallume le pc et tu suis cette procédure

1) désactivé le chipset d'origine depuis le gestionnaire des périphériques si c'est pas deja fait.
ordinateur>>propriété système>>gestionnaire des périphériques>>carte graphique et tu fait clic droit sur ton chipset et tu le désactive ( Attention j'ai bien dit désactivé et non pas désinstaller)

2)éteindre le PC puis le débrancher du secteur

3)Installer la carte graphique et brancher ton cable VGA sur ta Carte graphique ( le cable de l'écran )

4) allumé le pc et installer les pilotes, drivers etc fournis dans le Cd

5) Amuse toi bien

je l'ai fait aujourd'hui sur une nouvelle Carte Graphique et nickel
0