Rechercher : dans
Par :

Instalation de sql server 2005

Dernière réponse le 7 fév 2008 à 11:17:54 light_1, le 8 aoû 2007 à 20:23:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'ai probleme avec l'instalation de la sql server 2005
lorsque l'instalation est termine je trouve qu'il manque : sql server database service
si qlq un peut m'aider
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Instalation de sql server 2005 » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

nicoleta, le 7 fév 2008 à 01:02:04
  • +1

Comment installe t-on sql server j'ai des problème
et je souhaiterai que vous m'aidiez étape par étape

Répondre à nicoleta

2

Kitch, le 7 fév 2008 à 02:14:20

Tutoriel : Installation de sql server 2005 : http://morpheus.developpez.com/sql-server-2005/#LIII

Répondre à Kitch

3

windol, le 7 fév 2008 à 11:17:54
  • +1

Salut,

J'ai intaller sql server 2005 édition express sur mon ordinateur mais j'ai comme l'impression que ça ne fonctionne pas. Il n'y a pas d'icone pour l'éxécuter. et un message du genre votre ordinateur n'a pas la configuration requise. Hors, j'utilise un PIV, 80Go, 528 Mo de Ram, 266 Ghz. Au départ, un message m'informais d'installer Microsoft Net Framwork 2. et l'installation s'annulait. J'ai donc téléchargé et installer ce Framwork 2 puis j'ai repris l'installation. C'est passé avec succès mais dans le menu démarrer, je peut lire SQL Server en menu déroulant, me conduit à l'outil de configuration mais pas d'icône pour exécuter le programme. Aider moi.
Je rappel que je suis débutant en programmation.

Répondre à windol
Collection CommentÇaMarche.net