Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[98] lire un fichier xls

July, le mercredi 8 août 2007 à 20:05:54
Salut à tous !
Je cherche à lire un fichier xls sous windows 98.
Quelqu'un aurait-il une idée du logiciel que je dois télécharger ?
Merci d'avance ^^
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 5.5
Répondre à July  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jee pee, le mercredi 8 août 2007 à 20:14:11
bonjour,

il te faudrait excel viewer, la dernière version est là : Excel Viewer 2003

mais si elle ne fonctionne pas sur win98, il faudrait prendre une plus ancienne comme celle là : Excel 97/2000 Viewer

cdt
Répondre à jee pee

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 July, le mercredi 8 août 2007 à 20:28:42
ok, j'avais pas trouvé la version moins récente mais jespere qu'elle peut lire les fichiers récents
en tout cas merci beaucoup!
Répondre à July

Résultats pour [98] lire un fichier xls

[PERL] lire contenu fichier .xls (Résolu) bonjour, voila je commence a apprendre le language PERL et j'aimerais savoir si il existe une commande ou un moyen de pourvoir lire le contenu d un fichier .xls et de le stocker dans une base de données ORACLE ??? Si oui quelles seraient les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1498882-perl-lire-contenu-fichier-xls
J'ai besoin d'ouvrir un fichier XLS (Résolu) Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir un fichier XLS c'est une bas de donnée, il me manque qq chose pour l'ouvrir mais quoi ? je suis sr XP family erci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-4950344-j-ai-besoin-d-ouvrir-un-fichier-xls
C++, fichier xls et matrices (Résolu) Salut tout le monde, Je suis un débutant en C++ , je voudrais vous poser une question comment je peu lire un fichier xls à partir de C++. J'ai une question de plus, est ce qu'il y a un bon cours de C++ qui traite les matrices, le calcul... www.commentcamarche.net/forum/affich-3646829-c-fichier-xls-et-matrices

Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf

Fichier XLSX (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir un fichier ".xlsx" et aucun programme ne le fait fonctionner (meme pas excel ni openoffice) www.commentcamarche.net/forum/affich-5577031-fichier-xlsx
Ouvrir un fichier xlsx (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir un fichier .xlsx , ce qui m'a fait tout de suite fait penser à Excel, mais il ne le reconnait pas. J'ai tenté de changer l'extension, il ne le reconait toujours pas. Avec quoi ouvre-t-on ça? www.commentcamarche.net/forum/affich-6003510-ouvrir-un-fichier-xlsx
Convertir un fichier XLS en PDF. (Résolu) Bonjour, Je travaille avec Windows XP. Je souhaiterais savoir s'il est possible de convertir un fichier XLS en PDF. Dans l'affirmative, comment faire ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Meilleures salutations. Cl. Guiot www.commentcamarche.net/forum/affich-1554003-convertir-un-fichier-xls-en-pdf

Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger DBF To XLS ConverterComme son nom l'indique DBF to XLS Converter est un logiciel de conversion de fichier DBF en fichier XLS pour Excel. Il intègre une interface intuitive et simple à utiliser, l'opération s'effectue en quelques clics : charger le fichier à convertir,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057303-dbf-to-xls-converter
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer