Rechercher : dans
Par :

[Carte son] Compatible 5.1 ?

Dernière réponse le 8 aoû 2007 à 20:38:58 Dennis, le 8 aoû 2007 à 20:04:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour voila je me pose une question esque cette carte son est compatible avec un kit audio 5.1 ( caisson de basse + 5 enceintes ) merci de me répondre et aussi faut t'il plusieurs prises jack 3.5 mm pour tout installer ?

http://cgi.ebay.fr/...

Meilleures réponses pour « [Carte son] Compatible 5.1 ? » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

jmp59, le 8 aoû 2007 à 20:35:02
  • +1

Bonjour,

Pour savoir si ta carte son est prévue pour le 5.1 : elle doit avoir 5 prises pour fiches jack de couleur : noir, rose, vert, orange et bleu.

Ce qui est bien le cas sur la photo ... que je ne regarde qu'après avoir écrit la réponse ci-dessus !
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

2

Dennis, le 8 aoû 2007 à 20:38:58

Merci de ton aide j'ai tout compris ^^ !

Répondre à Dennis
Collection CommentÇaMarche.net